Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La voiture mystère |
Posté le 07-11-2008 à 18:42:42 ![]() ![]() |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() | je dirais bien une Lotus Elise... |
rotaxmax Profil : Roi du patin à roulettes![]() | Bien joué! |
fly_by_wire Profil : modérateur![]() |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!Profil : Fangio des feux rouges ![]() | Hmmmmmm... je vote Alfa Romeo MiTo !! |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!Profil : Fangio des feux rouges ![]() |
fly_by_wire Profil : modérateur![]() | Ça me fait penser à une TVR Tuscan? C'est pas un concept au moins? |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!Profil : Fangio des feux rouges ![]() | Tu chauffes ! Et non, ce n'est pas un concept |
jbond Invité | C'est une TVR Sagaris
|
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() | je prend la photo mardi, et la post derriere |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!Profil : Fangio des feux rouges ![]() | Heuuu... Dacia Logan ? |
jbond Invité | bravo jhulk |
wtf Invité |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() | corolla ? |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() |
wtf Invité | Bien vu Lorenzo, c'est bien une Toyota Corolla!
|
unlitrecinqd Profil : Roi du patin à roulettes![]() | Une Renault 4L ? |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() | Yesss, c'est ma R4 fourgonnette |
unlitrecinqd Profil : Roi du patin à roulettes![]() |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() |
unlitrecinqd Profil : Roi du patin à roulettes![]() | Bien vu Lorenzo |
fly_by_wire Profil : modérateur![]() | Curieux le logo me rappel le constructeur Epsilon... je chauffe? |
rotaxmax Profil : Roi du patin à roulettes![]() | J'avais Vector en tête mais rien à voir apparemment... c'est italien? |
leto_AutoDeclics Takamura styleProfil : Chauffard du dimanche ![]() | C'est une Cizeta V16T, une supercar à moteur central arrière de 520 ch ! |
leto_AutoDeclics Takamura styleProfil : Chauffard du dimanche ![]() | A mon tour ! De quel modèle s'agit-il ?
|
unlitrecinqd Profil : Roi du patin à roulettes![]() | Dodge Demon! Un concept car de yankee Message édité par unlitrecinqd le 13-11-2008 à 15:28:45 |
leto_AutoDeclics Takamura styleProfil : Chauffard du dimanche ![]() | Wow, d'un coup ça devient bcp plus compliqué ! |
unlitrecinqd Profil : Roi du patin à roulettes![]() | Un indice: c'est français! |
leto_AutoDeclics Takamura styleProfil : Chauffard du dimanche ![]() | Et celle-là vous la reconnaissez ?
|
rotaxmax Profil : Roi du patin à roulettes![]() | J'ai l'impression de voir le logo Volvo sur les jantes. On dirait une Mercedes préparée aussi mmmmm... pas évident là! |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..Profil : Apprenti pilote ![]() | Lool, me suis gouré, Johnny n'a pas d'Hommel..je voulait poster une photo de Plymouth Prowler ... |
fly_by_wire Profil : modérateur![]() | Bon Leto je crois que tu vas devoir nous donner un indice parce que tous le monde sèche! |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!Profil : Fangio des feux rouges ![]() | Brillance BC3, pas facile à trouver car elle était jaune sur le salon de Genève en 2007. Merci photoshop !! |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!Profil : Fangio des feux rouges ![]() |
Page Précédente |

.ca