Personnellement je n'aimes pas non plus le tuning, disons plutôt le tuning à la Française à base de diesel (de merde). Je préfères de très loin le tuning Américain et même Californien pour être précis car en plus d'être belles, leurs caisses ont de vrai moteur qui pousse. Mais d'un autre coté je les comprends les tuners, car moi aussi je suis passionné mais par les courses de Dragster (je sais c'est pas courant en France).
Donc tu devrais essayé de te dire que le plus important ce n'est pas qu'ils mettent 10 000€ dans une Peugeot pour qu'elle soit belles et uniques mais plutôt que la passion ça peut faire beaucoup et que perso sans passion moi je me ferais bien CHI** dans ma vie.
Le plaisir de faire/créer quelque chose de ses propres mains est déjà une récompense en soi et c'est grâce à des gens passionnés comme ces tuner que l'ont a réussi les plus grands éxploit sur Terre.
As-tu une passion toi?
Ou est-ce que tu es du genre à rien faire de ta vie à part critiqué les autres parce qu'ils ont fait quelque chose de la leur?
Moi ma Passion je la vie tous les jours et ma femme la partage avec moi.
Alors à bon entendeur.