|
|
|
3 utilisateurs inconnus macfly Y'a quelqu'un la dedans ? | Sébastien Bourdais est LA révélation de cette saison de F1. 7ème (et presque 4ème) en partant en queue de peloton, avec une machine peu fiable et pas très moderne : chapeau ! Et dire que Renault n'a pas voulu de lui il y a 3 ans ... Et dire qu'il a fallu qu'il s'expatrie aux Etats-Unis pour montrer son talent ... S'il continue sur cette lancée, il sera vite "débauché" par une autre écurie, et là il pourra montrer ce que valent les pilotes français ! Bravo Seb, on compte sur toi ! |
papyreno | C'est sûr qu'il a réalisé un bel exploit en résistants aux assauts d'Alonso et de Kovalainen ! Mais sera-t'il en mesure de ré-éditer cela ? Je ne doute absolument pas de son talent (y a qu'à se référer à son palmarès aux USA) mais ce 1er GP 2008 s'est quand même déroulé dans des conditions particulières ! En tout cas, il est amusant de noter que les dignes représentants du sport auto français (Bourdais et Loeb) se prénomment tous les 2 Sébastien |
macfly Y'a quelqu'un la dedans ? | Tu as raison, mais même si les conditions étaient particulières, il a su en tirer profit. C'est ça aussi le talent !! En tout cas, je vais suivre sa saison avec beaucoup d'intérêt ! |
papyreno | Comme je le disais, je ne remet pas du tout son talent en cause Mais je ne pense pas qu'il dispose à l'heure actuelle d'une voiture capable de la faire figurer régulièrement au 1er plan... Mais je me trompe peut-être ! Wait and see comme on dit...
Depuis hier, je m'interroge quand même sur son avenir en F1, ayant appris que l'écurie Toro Rosso étant à vendre... http://www.20minutes.fr/article/22 [...] vendre.php
En tout cas, tu ne seras pas le seul à le suivre tout du long de la saison ! |
macfly Y'a quelqu'un la dedans ? | La vente de Toro Rosso peut avoir 2 conséquences : soit Bourdais en sort grandi auprès d'un plus repreneur plus ambitieux, soit il est repéré par un autre constructeur en course qui en profite pour le récupérer ... Euh... soit il sort de la F1 ... Ce que je ne lui souhaite pas !! Et dommage que la perf à Sepang en Malaisie était moins glorieuse que celle d'Australie !! |
|
 |
|
|
 |