Forum voitures
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau site de photos sur le sport auto dans l'Ouest |
lolo44kart | Bonjour à tous.
|
leto Takamura style | Sympa ! Tu es copilote sur quel type de véhicule ? |
lolo44kart | Sur une mégane en groupe F2000 qui dispose de 208 cv. Tu peux regarder le site que j'ai fait sur notre équipage à l'adresse : http://meganebzh.free.fr |
leto Takamura style | Et çà coûte combien environ une saison en F2000 ? |
leto Takamura style | Enfin la voiture çà doit quand même déjà être un sacré budget. j'imagine que vous devez changer les pneus régulièrement. |
lolo44kart | Suffit de le dire ! Je viens d'apprendre que mon pilote arrête le rallye ! Question de sécurité vis à vis de sa vie familiale (il vient d'être papa). Donc ben voila... je vais soit chercher un autre pilote, soit me lancer en rallye, soit faire du double monte en côte avec mon pilote (oui il compte faire de la côte si il trouve une monoplace en revendant la mégane).
|
Duke | Désolé pour toi. Je comprend ton désolement. Changé de sport auto ne te tenterais pas? Si tu es curieux, tu peux toujours venir sur une manche du Trophée Dragster pour tentée le coup. Peut-être que ça te plaira. Ca te coutera déjà moins cher, je peux te l'assuré. Tu ne serais pas le 1er et ni le dernier à te piquer au jeu. Je sais que ça a l'air bete comme sport car dans les petites catégorie c'est clair que il y a moins de pilotage qu'en rally mais quand tu te retrouves devant le feu de départ celà prendre une toute autre tournure, la pression monte et ont ce dit qu'il ne faut pas ratter le démarrage pour pouvoir finir en tête car ont a que 400m à parcourrir donc pas le droit a l'erreur, le feu commence à s'enclancher et la pression n'en fini pas de grimper jusqu'à ce que le vert s'allume et là GO c'est partie, 1ère, 2ème, 3ème... jusqu'aux 401.33m et là tu viens de passer une quinzaine de seconde ou tu ne penssais a rien d'autre qu'à la ligne d'arriver, tu ne fesait qu'1 avec ton engin et c'était bon!!! Penses-y. Visite mon blog, il est entierement consacré au Drag. |
leto Takamura style |
|
lolo44kart | Le budget me freine pour piloter, mais bon encore ça pourrait se trouver... le plus dur est de passer le permis plateau... et ensuite de trouver un endroit pour stocker la voiture et ensuite trouver les outils pour bosser dessus !!
|