Rechercher

Forum

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

radars sur passages à niveaux

n°146
QUENOTTE_M​SN
Profil : P'tit nouveau
Posté le 04-01-2009 à 19:13:59  profilanswer

Rabbit le cycliste  
Figurez-vous que ma compagne se plaint de la rapidité lors de nos rapports sexuels. Celle-ci très en colère a fait une suggestion au ministre des transports : voyant la multiplication de radars sur nos routes pour diverses raisons, ne serait il pas possible lorsque deux êtres s'unissent pour le meilleur et pour le pire, de leur mettre dans leur corbeille de mariés, un mini radar qui sanctionnerait immédiatement le contrevenant d'une décharge électrique au niveau des parties, afin que celui ci lève .....le pied de façon à que sa compagne puisse elle le prendre à son tour. D'après les dires d'autre femmes, je ne serais pas le seul dans ce cas là. Surtout dans la gendarmerie qui serait malheureusement remplis d'éjaculateurs précoces, ce fait occasionné souvent par le stress de leur profession. :bounce:

mood
Posté le 04-01-2009 à 19:13:59  profilanswer

n°147
nini13300
Posté le 04-01-2009 à 20:25:36  profilanswer

je pense que jamais on ne pourra empecher les gens de faire les fous au volant!!!!on le vois des que l on prend le volent et il n y pas d age car les vieux conduisent encore plus mal que les jeunes!!!j habite ds un quartier ou il y a un croisement juste au coin de mon jardin:eh bien les voitures roulent a toute vitesse malgré les enfants qui vivent ds ce quartier et comment une voiture n apas atterrie ds mon jardin???je ne sais pas ...un ralentisseur demandé a la mairie:pas de sous!!!!!mefiez vous de toute voiture et de tout le monde des que vous conduisez conseil d amie!!!bonne année

n°149
plastic
Posté le 07-01-2009 à 10:55:38  profilanswer

se sont les personnes qui font leur securiter

Aller à :
Ajouter une réponse

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Decouvrez nos autres thematiques:
people & glamour - cinema - jeux flash - animaux - videos - radars - www.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de vehicule occasion et vous propose un service de depot d'annonces automobiles en lighe pour faciliter vos demarches devouvrez de nombreux essais de voitures sur notre site et informez vous sur l'actualite automobile au jour le jour.
Nos partenaires : mandataire automobile stage ferrari achat voiture