|
|
|
2 utilisateurs inconnus leto Takamura style | Après la vitesse, l’Etat chasse l’alcool au volant. La bonne cible ? Partagez votre point de vue… |
macfly Y'a quelqu'un la dedans ? | L'alcool au volant fait des morts, il faut donc continuer à lutter contre ... Sans oublier le canabis et autres drogues qui se généralisent de plus en plus ... Comme disait Coluche "tu fais pousser les plans dans un bac riviera jusqu'à ce que tu ne vois plus le commissariat et quand tu souffles dans le ballon ... rien" ... |
milose20 | leto a écrit :
Après la vitesse, l’Etat chasse l’alcool au volant. La bonne cible ? Partagez votre point de vue…
|
c'est tout à fait normal je pense, dans la mesure où la consommation d'alcool au volant est doublement dangereuse en ce sens qu'on expose et sa vie et celle des autres. Et puis cela coule de source que l'alcool fait perdre les refelxes. Alors quid d'un conducteur qui n'a plus ses reflexes? ...bonjour les degats. Cela me fait carrement puser la decision du gouvernement |
milko100 | c'est trés normal car la conduite en etat d'ivresse est perilleuse.
Sinon à titre d'info, j'ai decouvert en cliquant sur www.isostar-pulse.com
 |
bourbonvalois | entre un mauvais conducteur qui ne voit ni la route ni les autres usagers à jeun
et un bon conducteur conscient qu'il a un peu bû
mon choix est vite fait !
à quand des tests réguliers d'évaluation à la conduite ( rétroviseurs, clignotants, rouler les yeux ouverts...) |
|
 |
|
|
 |