|
|
|
6 utilisateurs inconnus leto Takamura style | Je trouve cette vidéo vraiment effrayante ! Comment peut-on imaginer ce genre de voiture en Europe aujourd'hui ? Vous me direz, elles ne sont pas encore importées et il y a 10 ans on roulait bien avec... C'est vrai, mais s'il y a des normes de sécurité, c'est pour le bien des conducteurs et là le mannequin en a pris plein la gueule (passez-moi l'expression) !
 |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | C'est vrai que les Chinois ont un train de retard en matière de sécurité automobile. C'est normal, il produisent et vendent leurs modèles presque 10 fois moins cher que chez nous! Ce n'est évidement pas une excuse mais je me réjouis de constater qu'on ne paye pas nos véhicules plus cher pour rien. |
leto Takamura style | La tendance du moment est pourtant de revenir à des voitures moins chères mais aussi un peu moins sûres, à l'image des low cost telles que la Logan !  |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Oui, d'ailleurs il me semble que la Logan n'avait eu que 3 étoiles au crash-test. A vérifier, j'ai un doute... |
leto Takamura style | Bah g une théorie là-dessus qui voudrait que renault ait délibérément choisi de n'avoir que 3 étoiles pour ne pas concurrencer ses autres modèles ! |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Mouai, j'ai du mal à croire ta théorie quand même. Le but pour un constructeur étant d'offrir un max de sécurité pour un prix compétitif. Je ne pense pas qu'un mec qui veux s'acheter une Logan hésite avec une Mégane. Et puis ce n’est pas le nombre d'étoile au crash-test qui le fera changer d'avis... |
|
 |
|
|
 |