Forum voitures

5 utilisateurs inconnus

Affichage publicitaire = augmentation des accidents ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Affichage publicitaire = augmentation des accidents ?

n°39
leto
Takamura style
Posté le 19-06-2007 à 17:15:05  profilanswer

http://www.autodeclics.com/blog/upload/aubade.jpg

Pensez-vous que certaines campagnes d'affichage peuvent entraîner une déconcentration des conducteurs et de fait provoquer des accidents ? Personnellement çà ne m'est encore jamais arrivé mais j'imagine tout à fait un type en train de griller un feux alors qu'il a les yeux rivés sur la paire de fesses affichée à l'arrière d'un bus... 8)

n°40
Jhulk
6 en ligne Powaaa!!
Posté le 19-06-2007 à 18:15:26  profilanswer

@ Leto
Je suppose que tu parles de toi quand tu dis imaginer le type qui grille un feu rouge car il fixe une pub coquine derrière un bus!!

Pour ma part j'ai voté "non". J'ai lu l'article qui fait référence à cette étude sur le blog d'Autodeclics, et franchement, oser nous pondre que 10% (!!!) des accidents sont dues à ce type d'affiche je trouve ça un peu gros.

C'est la même chose pour le mec qui matte une superbe demoiselle sur le trottoir et pourtant l'étude n'y fait pas allusion.

Encore un sondage à la con !

Voici l’article qui parle de cette étude : http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=742

n°41
Duke
Posté le 19-06-2007 à 20:55:05  profilanswer

Je dirais oui car celà peut être une source de déconcentration pour le conducteur.

n°42
leto
Takamura style
Posté le 22-06-2007 à 18:19:52  profilanswer

L'étude porte sur les panneaux publicitaires, évidemment que les filles sur le trottoir çà peut déconcentrer, mais ce n'est pas exactement le sujet mon ami.  8)  

Maintenant si tu veux nous dire que t un gros matteur, pas de problème, on te croit !  :P

n°66
benoit74
Posté le 06-08-2008 à 18:21:28  profilanswer

les constructeurs devrais mettre des radars anti-collisions et laissez-nous les belles pub qui rendent les villes moins triste

Aller à :
Ajouter une réponse