Rechercher

Forum

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La neige vous a-t-elle incités à prendre les transports en commun?

n°80
fly_by_wir​e
Profil : modérateur
Posté le 05-01-2009 à 11:16:04  profilanswer

http://images4.hiboox.com/images/0209/68280d555a4f9e8999c87bc604b9a447.jpg

L'hiver est rude cette année, si les skieurs se régalent, il n'en va pas forcement de même pour les automobilistes!

Si vous faites partie de cette dernière catégorie de personnes, avez-vous suivi les conseils diffusés par la plupart des grands médias en privilégiant les transports en commun?

mood
Posté le 05-01-2009 à 11:16:04  profilanswer

n°81
walou
Invité
Posté le 05-01-2009 à 11:20:42  answer

Perso je fais 60km pour aller bosser, je passe par les autoroutes et par Paris. J'ai longuement hésité à prendre ma voiture ce matin et pourtant j'ai mis autant de temps qu'un matin sans bouchons!

Je me demande si les médias ne sont pas en manque de sensationnel....  :whistle:

n°82
Jhulk
6 en ligne Powaaa!!
Profil : Fangio des feux rouges
Posté le 05-01-2009 à 15:09:40  profilanswer

Moi j'ai pris le métro car même si je n'ai pas peur de rouler sur la poudreuse, les parisiens manchots créent des bouchons dès que ça glissouille. Puis le métro n'était pas franchement blindé alors ça allait...

n°83
julien_Nic​e
Invité
Posté le 08-01-2009 à 08:46:30  answer

La SNCF est en grève depuis 1 mois dans les Alpes Maritimes... Pas de TER ==> voiture!!!

n°84
lorenzo_Au​toDeclics
tant que l'épaule touche pas..
Profil : Apprenti pilote
Posté le 12-01-2009 à 14:45:43  profilanswer

pas de transport en commun de chez moi à mon taf, donc pas possible..
En plus, c'est un véhicule de fonction (comme j'en vend) donc difficile de ne pas venir au taf avec  :lol:

n°85
fly_by_wir​e
Profil : modérateur
Posté le 12-01-2009 à 18:28:38  profilanswer

Quelles étaient les conditions de route dans ta région? Pas de grosses frayeurs?

n°86
ckvin205
Profil : Skateur amateur
Posté le 13-01-2009 à 14:51:44  profilanswer

Je suis de Toulouse. Chez nous c'était le mercredi 7 au soir et dans la nuit jusqu'au Jeudi midi que les routes étaient glacé/enneigé.

Mais ça circulé pas trop mal (malgré quelques petits accrochages que j'ai vu sur mon parcours). Les bus des transports en commun ne pouvait pas sortir. Bref, les gens ont préféré poser la demi journée apparement.
Après c'est si on se le sentait ou pas. Moi, ça ne me déranger pas trop, au contraire, je trouve plutôt ça sympathique.  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Decouvrez nos autres thematiques:
people & glamour - cinema - jeux flash - animaux - videos - radars - www.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de vehicule occasion et vous propose un service de depot d'annonces automobiles en lighe pour faciliter vos demarches devouvrez de nombreux essais de voitures sur notre site et informez vous sur l'actualite automobile au jour le jour.
Nos partenaires : mandataire automobile stage ferrari achat voiture