Forum voitures

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contravention au stationnement : case non cochée

n°9
celine4404
Posté le 20-08-2006 à 12:26:08  profilanswer

Salut,

Je voudrais savoir si je peux contester la contravention au stationnement si aucune des cases n'est cochée dans le tableau de "Nature de l'infraction" sachant que dans la partie "Autre" il est rajouté manuellement "Stationnement interdit Hors cases AM du 26/11/96"?

Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!!!
A+++

mood
Posté le 20-08-2006 à 12:26:08  profilanswer

n°51
BeS
Posté le 05-01-2007 à 09:25:34  profilanswer

TU peux tjrs contester mais je ne pense pas qu'ils te la feront sauter. Pour ma part j'ai deja une amende avec plein de faut et oublié ils m'ont repondu qu'il fallait que je paye  :wink:

n°52
Posté le 08-01-2007 à 17:15:29  answer

Normalement le moindre oubli lors du dressage de la contravention doit pouvoir te permettre d'en obtenir l'annulation. Ceci étant dit, si un avocat peut facilement obtenir gain de cause dans ce genre de situation, je ne sais pas comment cela fonctionne pour un particulier.

n°53
leto
Takamura style
Posté le 09-01-2007 à 16:56:22  profilanswer

Perso j'ai une technique qui concerne les infractions au stationnement. Je ne mets jamais de ticket, mais lorsque je reprends mon véhicule, j'attends qu'un autre véhicule de la rue s'en aille et je lui demande gentillement son ticket en prétextant un manque de monnaie ou un oubli de carte de paiement.... 8)

n°54
BeS
Posté le 26-01-2007 à 08:21:04  profilanswer

Dans tout les cas si tu prend un avocat cela te coutera plus cher que l'amende loool

*Moi je sais que je me gare tout le temps sur un trottoire chez une amie et il me mettent 11 euros que je prefere payer que de tourné pdt des heures ( ah nous savons que les places a Paris deviennent tres rare) et vider mon essence

Aller à :
Ajouter une réponse