|
|
|
5 utilisateurs inconnus julalexba | Bonjour,
J'ai reçu, ainsi que mon employeur un avis d'opposition administrative pour des amendes(majorées) datant de 2004. Le montant s'éleve à 1125 euros. Le problème est que je n'avait jamais reçu ces amendes (je n'avait pas fait le changement d'adresse de ma carte grise).
Je suis consciente que la faute m'incombe mais est-il normal qu'il faille attendre 3 ans et 3 amendes pour me rechercher? ce qu'il n'ont eu aucun mal à faire avec les impôts. le montant qui n'est demandé me catastrophe puisque je gagne 1200 euros/mois.
Est-il possible d'obtenir une indulgence (payer les amendes de bases)? si oui où faut-il que je m'adresse?
Merci de me répondre car je suis vraiment catastrophée. |
Duke | Si celà peut t'aidez, je sais que mon frère est un habitué d'amende impayer mais quand même pas à ce prix là. Avec l'huissier de justice, ils définissaient un échéancier pour payé en plusieurs fois par rapport à ce qu'il gagnait par mois. |
leto Takamura style | Essaye déjà d'écrire un courrier qui explique clairement ta situation. Si tu n'es pas coutumière du fait, cela devrait pouvoir jouer un minimum en ta faveur. |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Une petite technique toute simple et déjà éprouvée consiste à écrire un petit courrier au centre de recouvrement en expliquant que vous n'avez jamais reçu de PV ni de relances. Précisez par ailleurs que la lois exige que vous soyez tenue au courant avant de faire valoir toutes les procédures, qui ont forcement fait gonfler la facture (parce que pour 3 malheureux PV!!!).
Enfin joignez gentiment un chèque du montant de vos 3 PV minorés et surveillez si le chèque et bien encaissé. Si c'est le cas alors l'histoire est réglé. Dans le cas contraire vous n'aurez rien perdue...
Bon courage et tenez nous au courant, ça pourrait intéressé d'autres personnes ici... |
leto Takamura style | Julien Courbet a fait appel à toi pour son émission spéciale arnaque ? :-) |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | C'est moi qui lui ai tout appris... |
leto Takamura style | Et tu n'es pas aussi passé à M6 dans l'émission sur les techniques des cambrioleurs ?  |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Apparemment tu n'aimes pas que les voitures, tu es aussi un fin connaisseur des émissions culturelles de hautes volée diffusées sur M6!!  |
|
 |
|
|
 |