Forum voitures

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UNE ALARME POUR LE CONTROLE TECHNIQUE

n°9
pearbird
Posté le 23-06-2006 à 14:57:47  profilanswer

bonjour, j'ai entendu une emission à la RTL , comme koi une alarme existe pour vous prevenir que le controle technique arrive a sa fin....

vous en savez quelques chose ??????

n°21
Pascal Pey​remorte
Posté le 31-01-2007 à 15:31:13  profilanswer

Même réponse que pour ce post :  
http://www.autodeclics.com/forum_a [...] d0b9dbe82d

Oh, oui ! Je sais comment ça marche. Et pour cause : c'est moi qui en ai réalisé le prototype !

Je peux aussi vous confirmer que la question est posée par le propriétaire de l'objet, dont Peabird est un des pseudonymes connus.

Enfin ce monsieur est actuellement sous le coup d'un arrêté du tribunal de Saint Etienne car il est partit sans régler l'étude du protoype et ne réponds plus à aucune demande en ce sens.

Donc, si vous avez a faire à lui : MEFIEZ VOUS .

Vous trouverez sur cette page des informations complémentaires.
p.peyremorte<point>fre<point>fr/Humeur/drevet.htm

Cordialement,
Pascal

n°22
leto
Takamura style
Posté le 31-01-2007 à 17:55:30  profilanswer

Et ce produit il appartient à qui aujourd'hui ?

n°23
Pascal Pey​remorte
Posté le 31-01-2007 à 21:31:46  profilanswer

Bonjour,  

En vertu de la phrase légale qui stipule que tout travail appartient à son créateur jusqu'au payement complet de la facture, les prototypes m'appartiennent encore, puisque Mr Cyril Drevet a disparu avant d'en assurer le payement complet.

Toujour en vertu de cette phrase, l'étude qui a conduit à la version commerciale se trouve dans le même cas.

Il semble qu'il ait vendu soit le brevet, soit des licences d'exploitation de ce brevet. Donc pour les produits finis, je ne sais pas.  
En tout état de cause, le tribunal dira "quoi" appartient à "qui".  

Cordialement,  
Pascal P.

n°28
pearbird
Posté le 30-03-2007 à 17:33:55  profilanswer

C'est fou comme un succès commercial peut generer la convoitise, le produit existe et ne ressemble en aucun point a celui dont vous parlez, vous n'êtes ni titulaire du brevet d'invention, ni propriétaire de quoi que ce soit, hormis  d'une étude et d'une dizaine de prototypes  qui d'ailleurs ne fonctionnent pas correctement, et ne sont pas conformes au cahier des charges...

L'étude a été réalisée en tous points par une entrprise (étrangère)  et hormis le "principe" breveté par Mr DREVET , il n'y a aucun point commun.

Aller à :
Ajouter une réponse