Forum voitures

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel GPS installer sur sa voiture ?

n°1
julien
Posté le 14-03-2005 à 17:29:42  profilanswer

Est-il plus intéressant de faire confiance à un équipement constructeur ou de faire appel aux produits proposés par les équipementiers, voire les PALM/POCKET PC ?

n°6
BeS
Posté le 27-03-2006 à 12:13:15  profilanswer

Citation :

J'avais acheté le GPS TOM TOM 700 et en était ravie  :P .  2 mois plus tard des voyoux ont cassé les carreaux de ma voiture pour me le piquer  :( .  J'avais caché le tom tom sous le siège de la voiture, mais le pied/ventouse était visible de l'extérieur et ils se sont bien doutés que le reste n'était pas loin  :wink: .  L'assurance n'assure pas tout ce qui n'est pas "fixe" dans la voiture.  700 € à la poubelle donc.  Ca laisse un arrière-goût très très amer  :x .  J'ai même eu des envies de meurtre  :twisted: , mais il ne faut pas rêver, on ne trouvera jamais les coupables...   Vigilence donc  :!:

Ah oui mais quand tu as un gps portable il faut comme le prendre tjrs avec toi sinon voila ce qu'il se passe...J'ai un ami qui a eu le meme probleme sauf que lui on lui a tout pris ventouse, poste et j'en passe...

Ne laissé jamais votre ToM ToM ou autre modele...C'est l'avantage des fixes...

Car prendre son GPS sa facade de radio bientot il faudra un sac a dos  :(

n°7
BeS
Posté le 29-03-2006 à 15:30:08  profilanswer

Citation :

très pratique le gps . choisis un tomtom : ils sont supers ! :D

jcrois ils vont sortir ou peut etre deja sorti un modele avec les radars indiqué :D

Aller à :
Ajouter une réponse