autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | mondial automobile 2008 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

extension de garantie ? util pour voiture neuve ?

n°10
jilouze
Posté le 25-06-2006 à 16:01:15  profilanswer

Bonjour à tous  :D  
 :?: j achète une voiture neuve, une 206 SW trendy HDI 70 ch 1,4. La concession me propose l'extension de garantie pour 3 ans supplémentaires (120000 km) pour 35€/mois, et ce dès le 1er mois. ma question : est ce utile ? si j achète une caisse neuve, c est justement pour ne pas avoir d'ennuis...de +, pquoi payer dès le 1er mois vu qu'elle est sous garantie... :shock:  
par ailleurs ils me proposent également la maintenance à 26 €/mois.

je suis preneur de tout avis sur la question  :idea:  car je trouve que pour un bagnole neuve, 61 €/mois hors financement et hors assurance, ca fait du bruit... :twisted:  

merci bcp :wink:
JL

mood
Posté le 25-06-2006 à 16:01:15  profilanswer

n°47
benoit74
Posté le 11-08-2008 à 23:32:05  profilanswer

Allez voir au Crédit mutuel avec le contrat d'entretien et de réparation tout est pris en charge , le tarif est déterminé en fonction de la durée et des kms c'est a vous de choisir pour une tranquillité total.

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Madonna fait salle comble à Nice

> lire la suite

Automobiles Bio

Trident Iceni : appétit de citadine, performances de Ferrari

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxactualitésradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.