autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | mondial automobile 2008 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BMW et iphone : problème Bluetooth

n°36
macfly
Y'a quelqu'un la dedans ?
Posté le 29-01-2008 à 10:37:48  profilanswer

Mon iphone est bien reconnu par le système Bluetooth de ma BMW (série 3 coupé de mai 2007) mais dès que j'essaye de passer un appel, la connexion est perdue.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

mood
Posté le 29-01-2008 à 10:37:48  profilanswer

n°37
glopglop
Invité
Posté le 30-01-2008 à 15:08:35  answer

De mon côté tout marche bien (Bmw X5) ...

n°38
miles06
Posté le 04-02-2008 à 18:12:06  profilanswer

macfly a écrit :

Mon iphone est bien reconnu par le système Bluetooth de ma BMW (série 3 coupé de mai 2007) mais dès que j'essaye de passer un appel, la connexion est perdue.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

oui exactement le meme probleme avec uen serie 3 E 90  de 2005

n°39
leto
Takamura style
Posté le 06-02-2008 à 10:03:31  profilanswer

Moi j'ai le même problème avec mon Tam-Tam et ma Fiat Uno... ;-)

n°40
leto
Takamura style
Posté le 06-02-2008 à 11:12:59  profilanswer

Non plus sérieusement, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de compatibilité iPhone/BMW. Je viens de lire que seuls les véhicules construits après avril 2007 bénéficient d'une totale compatibilité avec l'iPhone...

n°43
papayinyan​gfr
Posté le 04-06-2008 à 12:46:07  profilanswer

Aucun soucis de mon coté :)

n°44
macfly
Y'a quelqu'un la dedans ?
Posté le 30-06-2008 à 14:03:37  profilanswer

Bon, j'ai des news au sujet de "mon" problème d'iPhone et de BMW série 3 Coupé. En fait, il "suffit" d'aller en concession et leur demander de reprogrammer la voiture ! Ca marche bien au final, mais ils ont immobilisé la voiture pendant plus d'une journée (il paraît qu'elle a "planté" pendant la phase de réinstallation). Ma BM fonctionnerait t'elle sous windows ??? En tout cas, maintenant le résultat est top ! J'en est profité pour faire installé le kit ipod pour utilisation via le iDrive et c'est vraiment bien fichu : on choisit les albums, les artistes, les titres directement à la molette ou au volant avec lecture sur l'écran. La grande classe !!

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Madonna fait salle comble à Nice

> lire la suite

Automobiles Bio

Trident Iceni : appétit de citadine, performances de Ferrari

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxactualitésradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.