Forum voitures

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sifflement sur LOGAN MCV 1.5 DCI 85CV

n°269
loulouvar8​3
Posté le 04-03-2008 à 18:49:30  profilanswer

Bonsoir,
J'ai acheté le MCV 1.5 DCI 85 CV le 21/02/2008 et la semaine suivante un sifflement très fort s'est fait entendre perceptible de l'intérieur du véhicule.
J'ai contacté le concessionnaire qui m'a tout de suite dit que ce bruit venait de l'assistance de la direction (problème à priori courant sur ce modèle).
J'ai contacté le service client RENAULT/DACIA qui a "botté" en touche.
Je dois amener la voiture chez le concessionnaire mercredi 5 (immobilisation 2 jours jusqu'à jeudi inclus) ..... et l'on m'a avertit que le changement de pièce ne serait peut-être pas accordé (j'ai tout de même souscrit une extension de garantie de 5 ans) ... et que même s'il était effectué, il y a de fortes probabilités pour que ce bruit persiste!
Je vous tiendrais au courant de la suite donnée et de la résolution ou non de ce problème qui "prend la tête".

n°270
macfly
Y'a quelqu'un la dedans ?
Posté le 05-03-2008 à 11:16:43  profilanswer

y'a pas vraiment de raison que cela ne soit pas pris en charge dans le cadre de ta garantie .... tiens nous au courant ...

n°271
loulouvar8​3
Posté le 05-03-2008 à 11:29:17  profilanswer

Sûr que je vous tiendrais au courant de la suite donnée,
Merci pour ton message,

n°272
milose20
Posté le 11-03-2008 à 15:43:30  profilanswer

loulouvar83 a écrit :

Bonsoir,
J'ai acheté le MCV 1.5 DCI 85 CV le 21/02/2008 et la semaine suivante un sifflement très fort s'est fait entendre perceptible de l'intérieur du véhicule.
J'ai contacté le concessionnaire qui m'a tout de suite dit que ce bruit venait de l'assistance de la direction (problème à priori courant sur ce modèle).
J'ai contacté le service client RENAULT/DACIA qui a "botté" en touche.
Je dois amener la voiture chez le concessionnaire mercredi 5 (immobilisation 2 jours jusqu'à jeudi inclus) ..... et l'on m'a avertit que le changement de pièce ne serait peut-être pas accordé (j'ai tout de même souscrit une extension de garantie de 5 ans) ... et que même s'il était effectué, il y a de fortes probabilités pour que ce bruit persiste!
Je vous tiendrais au courant de la suite donnée et de la résolution ou non de ce problème qui "prend la tête".

J'ai une copine qui a le meme que toi, car à chaque fois que j'entends son moteur loga ronfler, la deduction est vite faite: il ne pulse pas grave le moteurhttp://romaricg.free.fr/resto/myrep/love01.jpg

n°276
prunus
Posté le 21-03-2008 à 22:48:03  profilanswer

bonsoir,
j'ai le même problème sur ma logan laureate DCI 70.
Renault n'a rien voulu faire car  à priori le problème vient du fait qu'il  y a climatisation.
Tenez-nous au courant de la suite car j'ai mis  en demeure Renaults pour défaut de conformité car ils m'ont fait essayer la version break en garantissant que c'était la même qualité. La preuve ...
merci et bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse