autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | mondial automobile 2008 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme clio 16s

n°241
pasc25
Posté le 23-01-2008 à 19:27:59  profilanswer

<p> quote="pasc25"]bonjour voilà on m'a changé le moteur sur ma clio 16s elle tourne bien sauf qu'à 3000 tours l'embrayage patine est que ça pourrait etre de l'huile qui est coulé sur lembrayage? est que ca partirais a force de rouler? et suis je obligé de deposer le moteur pour sortir la boite ??? si quelq'un peu m'aidé merci cordialemnt pascal </p> :(

mood
Posté le 23-01-2008 à 19:27:59  profilanswer

n°242
Duke
Posté le 23-01-2008 à 19:39:35  profilanswer

Salut et bienvenue ici. Je te demanderais juste de faire attention à ton écriture car c'est limite incompréhensible. Je te conseille vivement d'utiliser le site suivant pour corriger tes textes: http://bonpatron.com/

Tu pourrais essayer d'asperger, moteur tournant, du nettoyant frein sur l'embrayage par le troue qui est prévue pour contrôler l'avance de l'allumage et si cela ne va pas mieux, tu seras obligé de tout redémonter car l'huile ça ne s'en va pas comme ça. Il te faudra bien nettoyer ton volant moteur et passer du papier à poncé pour qu'il accroche mieux et nettoyer correctement ton kit d'embrayage au complet (disque et mécanisme).

Tient nous au courant, merci.

n°243
pasc25
Posté le 23-01-2008 à 20:12:35  profilanswer

merci duke je vais essayé et je vous tiendrais au courant pour la boite tu crois que je peu la demonté sans redémonté le moteur ? :D

n°244
Duke
Posté le 23-01-2008 à 20:15:26  profilanswer

Je ne suis pas sûr il me semble qu'il faut sortir le complet sinon c'est trop l'embrouille. C'est plus simple de sortir le complet. Bonne chance. Au faite c'est quel modèle de Clio 16? Année?

n°245
pasc25
Posté le 23-01-2008 à 20:32:27  profilanswer

elle est de 1991 ont me la donné kar le moteur etait hs il allait la mettre à la casse et la carosserie n'à pas un point de rouille.en esperant que ca marche :D

n°246
Duke
Posté le 23-01-2008 à 20:37:05  profilanswer

Ok c'est les bonnes. Les premières sont de loin mes préfèrers. Les suivantes ne m'ont pas plus du tout, plus autant de gueule que les premières et pourtant Renault n'est de loin pas mon constructeur préfèrer, je suis plus brancher caisses US ou anciennes VW mais je sais appreçié les autres.

n°247
pasc25
Posté le 23-01-2008 à 20:48:14  profilanswer

je pense pareil les premieres sont les mieux .tu sais moi aussi j'aime bien les anciennes ww surtout la cox .sinon tu as quoi comme voiture toi :D ?

n°248
Duke
Posté le 23-01-2008 à 20:53:26  profilanswer

J'ai justement une VW Cox 1200 de 1976 et une Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990. Je les utilises tous les jours, défois la Cox et défois la Olds.

Photo de ma Cox: http://picasaweb.google.com/Vince. [...] 1200De1976

Photo de ma Olds: http://picasaweb.google.com/Vince. [...] assCieraSL

PS: merci pour ton effort sur l'écriture.

n°249
pasc25
Posté le 23-01-2008 à 21:04:19  profilanswer

ta cox est magnifique  elles sont vraiments trop belles ces voitures j'aimerais trop éssayé une  un jour.la old est impressionante j'en avais jamais vus c'est chouette ça à l'air d'etre immense .moi je possède une saxo vts 100cv pour allé au travaille et ma clio que je rattape .demain je vais essyer avec le produit de nettoyant frein en croisant les doights pour que ca marche

ps:désoler pour l'orthographe je faits encore quelques érreurs :D

n°250
Duke
Posté le 23-01-2008 à 21:09:08  profilanswer

Pour revenir à l'embrayage, il faudrait que quelqu'un appuie sur la pédale d'embrayage (moteur tournant) pour pouvoir asperger entre le volant moteur et le disque d'embrayage et asperger aussi sans appuier sur la pédale pour nettoyer correctement. Attention, ce n'est qu'une solution de sauvetage, si ça continue faudra démonter. Regarde aussi qu'il n'y ai plus d'huile qui coule sur l'embrayage par la suite.

n°251
pasc25
Posté le 23-01-2008 à 21:22:31  profilanswer

d'accord je vais essyer ça demain et je vous tiendrais au courant je te dit bonne soirée et encore merci :D

n°252
Duke
Posté le 23-01-2008 à 21:23:29  profilanswer

De rien.

n°253
pasc25
Posté le 24-01-2008 à 20:01:03  profilanswer

bonsoir j'ai donc éssayer avec du dégraissant ça n'à rien changé je suis allé au garage on ma dit que l'embrayage était mort donc  je sais pa trop si je vais la refaire merci duke pour ton astuce :)

n°254
Duke
Posté le 24-01-2008 à 20:06:15  profilanswer

Salut, désolé que ça n'est pas fonctionné. Es-tu sûr qu'il est vraiment naze? Comment savais-tu pour l'huile sur l'embrayage?

n°255
pasc25
Posté le 24-01-2008 à 21:09:49  profilanswer

salut ben pour etre naze il y est quand tu tires le frein à main et que tu passe la premiere et que tu relaches la pédale elle patine en insistant.pour l'huile ben la boite était un peu grasse quand il l('avait démonté donc j'ai cru que mais je me suis trompé.je pence la revendre comme elle est merci quand meme merci

n°256
Duke
Posté le 25-01-2008 à 04:35:11  profilanswer

De rien, je suis la pour ça.  :mrgreen:

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Madonna fait salle comble à Nice

> lire la suite

Automobiles Bio

Trident Iceni : appétit de citadine, performances de Ferrari

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxactualitésradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.