|
|
|
3 utilisateurs inconnus turbolyse | Le moteur de mon véhicule à laché à 250000km de 1997. J'ai trouver un acquéreur pour le vendre en l'état mais bien sur je ne peut pas faire le controle technique.
Est-ce que quelqu'un sait comment ca se passe ? Dois je la vendre comme une épave ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 
|
Duke | Si tu ne peux pas te déplaçer au CT, tu peux faire venir le gars du CT normalement. Ou alors pour pas t'embeter, sur la carte grise après l'avoir barrer, signer, dater et mis l'heure de la vente, tu marques "Vendu dans l'état sans CT et moteur HS".
Comme ça le gars ne peut pas t'arnaquer, mais normalement le CT est obligatoire.
Voili voilou. |
turbolyse | Merci Dike mais c'est bizarre il peut faire le CT sans pont ? Et comment il fait pour la pollution puisque le moteur démarre pas? E
n fait, en accord avec l'acheteur, est ce que je peux pas lui vendre sans CT? Je crois que ce n'est pas un docmuent qui est fournit à la prefecture lors du changement de la carte grise (tout en spécifiant sur la carte , comme tu l'écris, "vendu en létat" ).
Qu'en penses tu ?  |
Duke | C'est Duke pas Dike LOL. Pour l'histoire du CT à la maison je ne suis pas sûre. Si, tu peux lui vendre sans CT mais inscrit ce que je t'es dit sur la CG pour être couvert.  |
turbolyse | Ok merci Duke !
|
Duke | De rien j'essaye d'apporter des conseils dans la limite de mes connaissances.  |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Moi si j'étais toi, j'irais plutôt en préfecture pour me renseigner. Par ailleurs, le contrôle technique n'est pas obligatoire si tu veux vendre ta caisse à un particulier. Si la date du CT a expirée par contre l'un ou l'autre devra le faire. Une chose est sûre, si tu n'a pas de moteur tu ne l’aura pas !
Bonne chance et tiens nous au courant si tu as plus d'info |
|
 |
|
|
 |