Forum voitures

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Infiltration d'eau au niveau du rétro

n°261
any272
Posté le 06-02-2008 à 07:01:14  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai un petit souci avec ma R19, il y a une infiltration au niveau de la lampe intérieur de ma voiture, près du rétro.
Je croyais que c'était à cause de l'antenne, que l'eau pouvait passer par là ?
Qu'est que vous en pensez ? Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci par avance de votre aide

---------------
any272
n°262
Jhulk
6 en ligne Powaaa!!
Posté le 06-02-2008 à 10:52:03  profilanswer

Bonjour,
Tu veux dire que l'eau rentre dans l'habitacle par l'avant c'est ça ? Si c'est le cas, ton problème peut venir de la corrosion de la carrosserie, sans doute sous la voiture. Sur ce genre de problème j'ai également entendu parlé d'un problème de fuite du vase d'expansion, vérifie si le niveau est bon.  :hello:

n°263
leto
Takamura style
Posté le 06-02-2008 à 11:01:39  profilanswer

Salut,  

soit la bienvenue sur ce forum. As-tu regardé s'il n'y avait pas un souci de corrosion au niveau du toit de ta R19 ? Cela peut venir de là. Sinon, une autre possibilité serait qu'il y ait un défaut d'étanchéité au niveau du joint supérieur de ton pare-brise. Cela expliquerait que de l'eau puisse s'infiltrer entre ton toit et ton plafonier. Ce problème t'arrive-t-il uniquement lorsque tu roules sous la pluie ou alors est-ce la même chose lorsque tu prends ta voiture le matin après une nuit de mauvais temps ?

n°265
Duke
Posté le 06-02-2008 à 22:30:44  profilanswer

leto a écrit :

Salut,  

As-tu regardé s'il n'y avait pas un souci de corrosion au niveau du toit de ta R19 ? Cela peut venir de là. Sinon, une autre possibilité serait qu'il y ait un défaut d'étanchéité au niveau du joint supérieur de ton pare-brise. Cela expliquerait que de l'eau puisse s'infiltrer entre ton toit et ton plafonier.

J'aurais aussi penser à ça.

---------------
http://godragracing.skyrock.com et "THE" site du Dragster en France http://francedrag.com

Aller à :
Ajouter une réponse