--------------------------------------------------------------------------------
INCROYABLE;on a une 206 HDI 2l de 2001 qui a seulement 89000 kms, on vient de se taper une révision,je vous dit pas,ça sèche pendant un moment!!!
En effet,on prend la voiture un matin,PLAFFF!!!!Gros bruit dans le moteur!
On stop tout,grosse frayeur!!!! Distribution qui a laché?On se pose tout un tas de questions.
On appel le garage,remorquage,et,SURPRISE,La fameuse poulie Damper qui nous a laché,excusez l'expression mais c'est une vraie SALOPERIE,en effet je ne mâche pas mes mots,car les conséquences auraient put être désastreuses,êtant donné que c'est au niveau de la distribution(casse moteur donc entre 4000 et 5000 Euro de frais en échange std).
RESULTAT:POULIE à changer=240 Euro/Kit de distribution+Courroie d'accessoire=350 Euro/Jeu de disques et de plaquettes AVT=245 Euro/Pompe à eau=114 Euro/TOTAL = 959 Euro,Merci PEUGEOT!!!!
QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE BON DIEU,ok pour les pièce d'usures mais que l'on veuille pas me faire gober que la poulie "à la con",c'est normal que ça lache et d'une et que la pompe à eau ce soit une pièce d'usure comme me prétendait le garagiste,c'est pas normal que ça lache à ce kilométrage là!
Moi je vais leur faire un courrier à PGT,je peu vous dire que ça va chauffer!!!!