Rechercher

Forum

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le "rose" légal ?

n°137
catcherito
Profil : Apprenti pilote
Posté le 26-08-2008 à 08:30:05  profilanswer

Info ou intox, j'ai cru entendre que le gouvernement réfléchissait à la légalisation du "rose" comme énergie de transport ? Sérieux ou pas d'après-vous ? Moi j'émets quelques doutes : ce serait alors un véritable coup de tonnerre pour nos amis pétroliers...

mood
Posté le 26-08-2008 à 08:30:05  profilanswer

n°148
Guyone
Profil : P'tit nouveau
Posté le 28-09-2008 à 20:51:13  profilanswer

Salut!!
Le rose??
TU veux dire le rosé? Parce que ça serait dommage de gâcher un bon rosé comme ça!
Ciao

n°152
Duke
Profil : Conducteur débutant
Posté le 07-10-2008 à 12:00:30  profilanswer

Je saisie pas ce qu'est le "Rose". Peux-tu dévelloper?

---------------
http://godragracing.skyrock.com et "THE" site du Dragster en France http://francedrag.com
n°155
Zitou
Profil : P'tit nouveau
Posté le 12-10-2008 à 13:25:10  profilanswer

Le "rose", c'est le mazout de chauffage qui est rose par addition d'un colorant organique nommé "solvent Yellow 124" .

n°163
lorenzo_Au​toDeclics
tant que l'épaule touche pas..
Profil : Apprenti pilote
Posté le 07-11-2008 à 18:10:31  profilanswer

colorant que tu ne peux pas detaché dans les filtres à gasoil, histoire d'etre grillé en cas de controle....il parait que ça fume et sent un peu plus...

n°166
leto_AutoD​eclics
Takamura style
Profil : Chauffard du dimanche
Posté le 21-11-2008 à 12:08:38  profilanswer

Le gouvernement réfélchit à tellement de chose qu'au final rien ne sort ! Faudrait qu'il songe à arrêter de se gratter la tête et commençe par la base...

Aller à :
Ajouter une réponse

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Decouvrez nos autres thematiques:
people & glamour - cinema - jeux flash - animaux - videos - radars - www.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de vehicule occasion et vous propose un service de depot d'annonces automobiles en lighe pour faciliter vos demarches devouvrez de nombreux essais de voitures sur notre site et informez vous sur l'actualite automobile au jour le jour.
Nos partenaires : mandataire automobile stage ferrari achat voiture