|
|
|
8 utilisateurs inconnus leto Takamura style |
Pensez-vous qu'un jour le sport automobile se passera des moteurs thermiques au profit de moteurs électriques ? Il n'y aurait alors plus que le bruit des pneus sur le sol et évidemment une bien moindre pollution (zéro émission de CO2). Le véhicule engagé au Trophée Andros 2007 et piloté par l'ex-miss Elodie Gossuin était certes moins rapide en ligne droite mais bénéficiait de meilleures reprises... très pratique notamment en sortie de virage lorsqu'il s'agit de relancer la machine.
|
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Surtout pas!!
Le meilleur dans une course auto c'est l'odeur, le bruit... je vois mal une F1 passer à 310 km/h dans la ligne des stands sans faire de bruit!!
Reste que la course des 24H du Mans nous a encore prouvé que la carburation diesel avec FAP peut offrir des performances encore meilleures.
Le débats est intéressant mais moi j'ai mon avis:
Contre les véhicules écolos en sport auto!! |
Duke | Citation :
Contre les véhicules écolos en sport auto!!
|
DIESEL y compris? |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Je n'ai rien contre les diesel en course, mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !
Regarde la pauvre voiture électrique du trophée Andros, franchement ça fait plus pitié qu'autre chose...  |
Duke | Faut pas rêver, ce n'est que de la pub pour des stars en manque de célébrité. Je pense pas que le Trophée Andros ce mettra aux voitures éléctrique dés l'an prochain. |
leto Takamura style | Vous avez déjà fait du char à voile ?? Eh bien je peux vous assurer qu'à partir d'une certaine vitesse, le bruit du vent est aussi appréciable que celui d'un moteur qui gueule...et en plus çà ne dérange pas les gens qui sont autour. Après, je ne suis pas pour la mort des moteurs thermiques, je dis juste qu'une course de véhicules électriques ne me semble pas si bête que celà ! |
Duke | ok je n'est rien contre non plus, tant que ça envoie sévère. Demande a Loeb si il veut mettre une voile sur la C4? MDR  |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!! | Perso, je n’ai jamais dis que ce qui ne faisait pas de bruit était bon pour les blaireaux. Je dis simplement qu'une voiture de course, ça a un moteur énorme avec plein de cylindres et de canassons sous le capot! Après je suis un peu vieux jeu je sais... Si plus tard les courses auto sont toutes écolos tant mieux pour l'environnement et moi je m'en accommoderait (avec un peu de nostalgie quand même!!).  |
Duke | Tu as raison. C'est un bonheur inégalable que d'entendre une mécanique de préçision tel qu'un moteur de F1, de Rally ou un V8 US gavé de chevaux. |
|
 |
|
|
 |