Forum voitures

6 utilisateurs inconnus

Faites votre choix !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fiat 500 ou Nouvelle Twingo ?

n°550
leto
Takamura style
Posté le 02-08-2007 à 14:57:05  profilanswer

Entre le charme de l'italienne et l'aspect pratique de la française, pour qui votre coeur balance ?

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/normal_x%7E143.jpg
http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/normal_roul%202%7E13.jpg

n°553
Duke
Posté le 02-08-2007 à 20:14:29  profilanswer

D'aspect extèrieur je préfère la Fiat 500 car elle est très proche de l'ancienne. La Twingo 2 n'a plus que le nom, dommage !

n°555
leto
Takamura style
Posté le 03-08-2007 à 09:34:45  profilanswer

La Fiat 500 reste quand même une voiture coup de coeur, mais question habitabilité elle n'a pas l'air terrible notamment au niveau de la hauteur de toit.

n°556
Duke
Posté le 03-08-2007 à 10:24:18  profilanswer

J'ai un copain italien qui a réussi a rentrer dans l'ancienne version avec 6 autres personnes donc je ne pense pas que celà doit être pire maintenant.  :D

n°559
Jhulk
6 en ligne Powaaa!!
Posté le 06-08-2007 à 13:42:39  profilanswer

Lol, tu as une photo de tes 6 potes dans la 500? Ca doit valoir le coup d'œil! Perso, je préfère la Fiat, même si je trouve le tapage médiatique un peu exagéré. En fait, je déteste la nouvelle Twingo donc le choix est vite fait.

n°561
leto
Takamura style
Posté le 06-08-2007 à 14:06:01  profilanswer

Moi je trouve çà dingue que personne n'ait parlé de ces rails de banquette arrière qui arrachent les mollets lorsque les sièges sont réculés au maximum...  :twisted:  Sinon, j'aimerais bien voir un crash test de la 500, je suis curieux de voir le résultat ! :shock:

n°562
emixsaink
Posté le 06-08-2007 à 14:13:55  profilanswer

Les crash-test elle les passe les roues dans le nez ! 5 étoiles EuroNCAP promises par Fiat, voire 6 dès que le bareme passe à 6 étoiles. Ils l'ont dit !

n°565
leto
Takamura style
Posté le 07-08-2007 à 14:01:03  profilanswer

C'est très bien de promettre mais il va quand même falloir les passer ces test un jour ! Je ne dis pas qu'elle n'y resistera pas bien sûr, mais çà doit vraiment être impressionnant de voir une si petite voiture s'exploser contre un mur et finalement (dixit Fiat) réussir à préserver l'intégrité de ses occupants...

n°567
emixsaink
Posté le 08-08-2007 à 12:09:07  profilanswer

Citation :

C'est très bien de promettre mais il va quand même falloir les passer ces test un jour ! Je ne dis pas qu'elle n'y resistera pas bien sûr, mais çà doit vraiment être impressionnant de voir une si petite voiture s'exploser contre un mur et finalement (dixit Fiat) réussir à préserver l'intégrité de ses occupants...

Suffit de voir les crashtests de Smart http://fr.youtube.com/watch?v=ju6t-yyoU8s
pour s'apercevoir des miracles des structures indéformables d'aujourd'hui...
Celui du lien (par TopGear..) est plus sévère car plus vite que les vitesses des tests types EuroNCAP, et on voit les débris qui partent à 50m à la ronde à cause du choc terrible... Mais la structure a gardé sa forme, et les passagers doivent être en vie! Même si j'irai pas le vérifier par moi-même....  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse