- Actu auto
- Essais auto
- Le Buzz auto
- Annonces auto
- Guide achat auto
- Assurer Financer
- Pratique
- Salons auto
Pékin
Forum
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fiat 500 ou Nouvelle Twingo ? |
leto_AutoDeclics Takamura style![]() | Entre le charme de l'italienne et l'aspect pratique de la française, pour qui votre coeur balance ?
|
Posté le 02-08-2007 à 14:57:05 ![]() ![]() |
Duke ![]() | D'aspect extèrieur je préfère la Fiat 500 car elle est très proche de l'ancienne. La Twingo 2 n'a plus que le nom, dommage ! |
leto_AutoDeclics Takamura style![]() | La Fiat 500 reste quand même une voiture coup de coeur, mais question habitabilité elle n'a pas l'air terrible notamment au niveau de la hauteur de toit. |
Duke ![]() | J'ai un copain italien qui a réussi a rentrer dans l'ancienne version avec 6 autres personnes donc je ne pense pas que celà doit être pire maintenant. |
emixsaink | Les crash-test elle les passe les roues dans le nez ! 5 étoiles EuroNCAP promises par Fiat, voire 6 dès que le bareme passe à 6 étoiles. Ils l'ont dit ! |
emixsaink |
|
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..![]() |
|
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!![]() | Je suis pas fan de la Twingo moi... J'aime bien la 500 mais l'habitacle est franchement pas hyper soigné. Bref, pas conquis par l'une ou l'autre !! |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!![]() | Oula, super note pour la 500 !! Bravo |
rotaxmax ![]() | Oui c'est impressionnant!
|
unlitrecinqd ![]() | Je vote aussi pour la Fiat 500 pour son look plus sympa. Et puis si on prend en compte la future version cabriolet |
Jhulk 6 en ligne Powaaa!!![]() | non, c'est pas possible... je pense plutôt à une version avec capote en toile intégrale, pas façon C3 Pluriel |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..![]() | je te confirme (malheureusement) mais de façon sure (comme ma source) que c'est bien la version qui sortira la premiere dans quelques mois... |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..![]() | clair,elle a un faux air de smart coupé, cette twingo "cab". Assez sympa ce petit 2 places. |
fly_by_wire Profil : modérateur![]() | Oui tu marques un point là Reggio! Mais du coup pour toi sportive rime avec citadine? Dans cette catégorie de voiture, on ne fait pas de miracles non plus... |
lorenzo_AutoDeclics tant que l'épaule touche pas..![]() | Depuis Mars 2008, il se vend en france chaque mois plus de Fiat 500 que de Mini. La version découvrable est prévue pour avril 2009. |
mamou |
La « pocket rocket » de Renault Sport inaugure la griffe Gordini, avec une nouvelle version chic et sportive qui réinterprète avec modernité les codes de l’univers Gordini. j'ai vraiment adoré Message cité 1 fois Message édité par mamou le 15-01-2010 à 16:43:40 |
mamou |
|
t56 | ttttt on parle d e Renault Sport mais Abarth fais son retour
|
shooby |
Message édité par shooby le 28-03-2011 à 18:34:41 |
shooby |
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.2
(c) 2000-2007 No1Dev