Stage de pilotage
Cote auto
Diaporamas
Salon de
Pékin
Rechercher

Forum

7 utilisateurs inconnus

Panamera : une nouvelle Porsche... votre point de vue ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panamera : une nouvelle Porsche... votre point de vue ?

n°906
admin
Profil : administrateur
Posté le 25-11-2008 à 08:55:32  profilanswer

Retrouvez l'article sur la Porsche Panamera par ici :  
http://www.autodeclics.com/15809-porsche_panamera.html

Message édité par admin le 25-11-2008 à 09:02:17
mood
Posté le 25-11-2008 à 08:55:32  profilanswer

n°907
rotaxmax
Posté le 25-11-2008 à 11:53:06  profilanswer

Personnellement j'ai un peu l'impression que cette Porsche Panamera sort au plus mauvais moment!
Le segment des grosses berlines à moteur puissant (sous entendu sans approche hybride pour surfer sur la nouvelle tendance écolo, du moins pour le moment), n'est peut-être plus le plus porteur.
Et puis esthétiquement je ne la trouve pas excitante, autant la Lamborghini Estoque à quelque chose de mystérieux autant cette Panamera me fait penser à une C4... pour riche...
Non vraiment la 911 reste ce qu'ils savent faire de mieux à mon gout bien sur...

n°911
nesquik
Posté le 27-11-2008 à 16:36:45  profilanswer

moi je trouve que la panamera est plutot pa mal meme si la quattroporte reste une des plu belles

n°930
gegeofbern​is
Posté le 18-12-2008 à 10:24:45  profilanswer

la Panamera sera comme toutes les autres Porsches,c'est à dire réussie car pour le porschiste convaincu que je suis,je trouve les gens de Porsche géniaux,et donc le lancement de ce coupé-berline vient compléter la gamme et trouvera sa place dans le marché,seuls les jaloux qui ne pourront pas se la payer la trouveront moche et inutile!!! Bonne route à tous les porschistes.

n°933
snatchdriv​e
Posté le 19-12-2008 à 11:44:20  profilanswer

c'est bien ... au moins si on gagne au loto on aura des idées pour se faire plaisir .... pour l'instant çà reste le plaisir de voir de belles voitures ....

n°998
froufrou
Posté le 27-01-2009 à 09:13:10  profilanswer

o kelle caisse ki veu me l' offrir

n°1057
timtim
Posté le 12-05-2009 à 19:08:41  profilanswer

ta quel froufrou

n°1058
Cyrool
Invité
Posté le 13-05-2009 à 08:45:16  answer

Personnellement, je ne la trouve pas ésthétiquement très réussi, du moins sur le papier, car je pense être très surpris lorsque je la verrais (souvenez vous de l'accueil de la 996)....
Il ne fait pas bon sortir un nouveau modèle en ce moment, aussi bien chez Porsche que chez Citroën, la crise (du moins le démoralisme transporté par les journalistes) est  encore là pour un peu et je pense que si l'on veut se payer une voiture actuellement il ne faut pas attendre...

n°1061
vttair
Posté le 14-05-2009 à 13:19:02  profilanswer

bonjour, personnellement j'aimerais que tout ces chercheurs se tourne sur les petites cylindrées électrique plutôt que de gros cubes gourmants qui ne profite qu'a une faible catégorie d'utilisateur, car on ne fait pas de statistique de voitures qui ne roule qu'en ville, on nous demande de faire des effort pour la planète mais on ne nous donne pas tous les moyens pour ce faire.  

n°1068
baptistedu​88
Posté le 20-05-2009 à 22:11:17  profilanswer

je trouve pour ma part qu'une porshe ne doit pas s'éloigné de son segment c'est a dir la sportive 3 portes ainsi que le boxter et cayenne.Celon moi cette nouvelle porsche,berline puissante et luxueuse ne raportera pas beaucoup et en ses moments de crise je trouve qu'elle sorta un mauvais moment un bon cayenne turbo s! Mais pas une panamera qu'en pensser vous, vous etes daccord?

n°1069
baptistedu​88
Posté le 20-05-2009 à 22:14:11  profilanswer

Je suis d'accord avec vous car l'avenir celon moi apartien au citadines peut poluantes mai ils faudra toujours quelque chose pour les riche et cela n'est pas près de changer du moin pa bientot.

Aller à :
Ajouter une réponse