Stage de pilotage
Cote auto
Diaporamas
Salon de
Pékin
Rechercher

Forum

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

faut-il encore acheter un monospace ?

n°950
alpine_MSN
Posté le 26-12-2008 à 08:08:21  profilanswer

Le monospace a facilité les déplacements de beaucoup de famille en nombre, et le fera encore. Pratique aussi, lorsque vous avez des objets encombrants à transporter...  Moi, qui suis artisan taxi, je peux dire, qu'il a pris une place importante dans notre profession, malheureusement, à ce jour, notre J.L.B national, ferait bien de faire une dérogation sur ''l'écotaxe''...  Qui nous est imposée...  Surtout, lorsqu'il s'agit d'un outil de travail...

mood
Posté le 26-12-2008 à 08:08:21  profilanswer

n°954
caline
Posté le 26-12-2008 à 18:06:18  profilanswer

j'ai moi aussi un espace et je peux dire en connaissance de cause qu'en terme de consomation de souplesse de conduite: il n'a rien de moins qu'une berline meme avec 7 passagers on n'a pas du tout le sentiment de conduire un fourgon, il est d'ailleurs plus leger que certaines mecedes et autres volvo aidé en cela d'une carrosserie en polyester il n'en reste pas pour le moins securisant pour ses ocupants, je trouve meme qu'en ville il est plus patique que ces grosses berlins et ces 4x4 qui n'ont rien a y faire, vos avez compris que je reste adepte du monospace, comme beaupoup d'autres

n°955
alfa 51
Posté le 26-12-2008 à 20:29:14  profilanswer