Stage de pilotage
Cote auto
Diaporamas
Salon de
Pékin
Rechercher

Forum

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

faut-il encore acheter un monospace ?

n°950
alpine_MSN
Posté le 26-12-2008 à 08:08:21  profilanswer

Le monospace a facilité les déplacements de beaucoup de famille en nombre, et le fera encore. Pratique aussi, lorsque vous avez des objets encombrants à transporter...  Moi, qui suis artisan taxi, je peux dire, qu'il a pris une place importante dans notre profession, malheureusement, à ce jour, notre J.L.B national, ferait bien de faire une dérogation sur ''l'écotaxe''...  Qui nous est imposée...  Surtout, lorsqu'il s'agit d'un outil de travail...

mood
Posté le 26-12-2008 à 08:08:21  profilanswer

n°954
caline
Posté le 26-12-2008 à 18:06:18  profilanswer

j'ai moi aussi un espace et je peux dire en connaissance de cause qu'en terme de consomation de souplesse de conduite: il n'a rien de moins qu'une berline meme avec 7 passagers on n'a pas du tout le sentiment de conduire un fourgon, il est d'ailleurs plus leger que certaines mecedes et autres volvo aidé en cela d'une carrosserie en polyester il n'en reste pas pour le moins securisant pour ses ocupants, je trouve meme qu'en ville il est plus patique que ces grosses berlins et ces 4x4 qui n'ont rien a y faire, vos avez compris que je reste adepte du monospace, comme beaupoup d'autres

n°955
alfa 51
Posté le 26-12-2008 à 20:29:14  profilanswer

pour moi 1 monospace n'a pas mal d'inconvenient ,tout le monde me dit ,achete 1 monospace avec le gamin c'est plus pratique ,non seulement ,c'est hors de prix ,ca roule pas car trop lourd,l'entretien elevé,et au niveau place que l'on gagne ,suivant les categories ,c'est pas enorme ce que l'on a en plus.a noter une chose ,c'st que plus on a de place ,plus on en met.il n'est pas rare quand vous partez en vacances ,de les voir blinder a mort.bref,je suis un antimonospace ,autant acheter 1 BM,ca tiens mieux la route ,et ca reviens quasi le meme prix,et c'.....franchement plus esthetique.   un passionner d'automobile

n°1132
fandeferra​ri
Posté le 06-08-2009 à 14:53:22  profilanswer

Nous avons acheté 1 monospace (C4 picasso) en Espagne. A modèle équivalent, nous avons économisé 6000€. A présent, je trouve ce monospace exceptionnel. Consommation, confort, habitabilité,... Même mon gamin de 28 mois ne veux plus monter dans ma berline. Il l'apelle la marrante. Elle fait 110CV en HDI et n'a rien à envier aux berlines actuelles. Reprise et accélération sont au rendez vous. Chui un fan d'automobile é préfèrrai avoir la pt'it' dernièr ferrari... Mais chui pa célibataire é un bout de chou mérite qu'on tienne compte ossi de son confort é de sa sécurité...

n°1133
fandeferra​ri
Posté le 06-08-2009 à 15:01:56  profilanswer

[Tout d'abord 1 monospace né plus 1 veau comme les premier espace. Par curiosité, allé chez un concessionnaire é demandé a essayer un C4 picasso ou un nvx scénic. En diésel se sont dé bombes. Le C4 138CV... A l'entretien, faut faire marcher le réseau. Pas moins de 60€ d'écart pour une vidange... Et maintenant les centres autos sont équiper pour pas perdre la garanti constructeur.

Aller à :
Ajouter une réponse