salut!
je suis bien daccord avec toi mais pour être crédible et sérieux je pense que tu devrais deja corriger ou faire corriger les très grosses fautes d'orthographe (une petite de tps en tps ca arrive a tt le monde mais la...)
je voudrais preciser un point qu'aucun journaliste n'a osé relever a ma connaissance, (preuve qu'on est bien revenu au tps de la censure...) sarko a proposé de sopper l'augmentation de la tva sur les carburants en mm tps que ceux ci augmentent mais ce vilain malin savait bien que la tva se discute au niveau européen! donc que ca ne passerai jamais! mais la tva n'est de loin pas la taxe la plus importante sur les produits pétroliers, pourquoi ne pas baisser ou stopper les autres??? parce que ca c'est possible mais le sarko il veux les sous! et pas un journaliste n'a relevé le truc!
ca fait plusieurs mails que je reçois me disant de boycotter total et qq autres... soyons sérieux, a qui appartiennent les raffineries ou vont s'approvisionner les grandes surfaces commerciales et autres discounteurs de carburants??
qui va faire des kilomètres supplémentaires pour faire le plein au même tarif juste pour boycotter l'un ou l'autre?
j'ai une autre proposition, imposons a nos élus locaux de pratiquer la gratuité des transports publics! cela aura un coût mais représentera en contre partie une économie aux usagers et une baise effective de consommation de carburant significative pour total!! (a ce propos pourquoi utiliser des gros bus pour 2 ou 3 pers quand un mini moins gourmand suffit?? qu'on m'explique...)
a plus!
---------------
arnaupa