Si l'on en croit la Peugeot 207 CC qui sera exposée dès ce week-end à la porte d'Auteuil, dans le cadre des Internationaux de France de tennis, la série spéciale Roland-Garros du constructeur français laissera tomber le fameux vert qui a fait sa réputation. Une décision relativement étonnante car la clientèle habituelle de ce type d'auto n'est pas franchement adepte des couleurs criardes... Allez comprendre !
Ci-dessous l'article du site concernant la 207 CC Roland-Garros :
Mince alors, mais pourquoi ont-il changé la fameuse couleur verte bouteille pour la carrosserie et les sièges marrons?!!
Elle fait mal aux yeux comme ça la 207 CC, j'aime pas...
azraelle
Posté le 23-07-2007 à 18:23:22
Tout simplement pour rester dans l'univers du tennis: les balles de tennis sont jaunes!
Je n'aimais pas non plus le vert.
azraelle
Posté le 23-07-2007 à 18:24:56
J'ai oublié de préciser que je possède une 207 CC noire. C'est quand même plus classe!
Si l'on en croit la Peugeot 207 CC qui sera exposée dès ce week-end à la porte d'Auteuil, dans le cadre des Internationaux de France de tennis, la série spéciale Roland-Garros du constructeur français laissera tomber le fameux vert qui a fait sa réputation. Une décision relativement étonnante car la clientèle habituelle de ce type d'auto n'est pas franchement adepte des couleurs criardes... Allez comprendre !
Ci-dessous l'article du site concernant la 207 CC Roland-Garros :