Stage de pilotage
Cote auto
Diaporamas
Salon de
Pékin
Rechercher

Forum

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

KIA CEE'D

n°2134
Redaction
Posté le 20-02-2008 à 21:52:48  profilanswer

Que pensez-vous de ce modèle : KIA CEE'D ?

Voir la fiche modèle

mood
Posté le 20-02-2008 à 21:52:48  profilanswer

n°2135
lecuivre
Invité
Posté le 20-02-2008 à 21:52:48  answer

pas mal

n°2417
benoit74
Posté le 12-08-2008 à 00:52:09  profilanswer

aucun confort; moteur bruyant ,poussif ; seul l'habitacle est spacieux et la garantie de 7 ans sont intéressants.

n°2419
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 08:07:07  answer

desole de contredire benoit 74,vous n avez surement jamais essaye cette voiture pour etayer votre commentaire,je l ai fait moi,et sur deux kia differentes,elle est d un grand confort,pas poussive du tout,au contraire,tres belles accelerations,voiture complete,moteur extra silencieux,au point que l on se demande s il y en a un dans la voiture,c est mon prochain vehicule tellement elle m a seduite,pour le confort,certaines marques peuvent en prendre de la graine,voiture EXCEPTIONNELLE A TOUS POINTS DE VUE....

n°2441
pulsar15
Posté le 20-08-2008 à 22:28:52  profilanswer

Eh bien, je suis du même avis que dynamiteros. Je suis l'heureux propriètaire d'une cee'd SW Active 1.6 CRDI 115 Cv depuis le 04/07/08. Ca marche du tonnerre. C'est une très bonne voiture, très bien motorisée, silencieuse, spacieuse, avec de nombreuses options de séries, choses dont la majeure partie des concurrents le font payer. Les materiaux sont de très bonnes qualités. Ca me change de ma laguna 1.9 Dti, qui m'a causée pas mal de soucis et d'argent.Concernant la cee'd, les critiques sont très satisfaisantes.

n°2447
benoit74
Posté le 24-08-2008 à 20:19:31  profilanswer

combien de kia ceed sur nos routes? je persiste,je n'aime pas ce moteur. C'est vrais je ne l'ai pas essayé sur une longue distance; mais pour moi les premières impressions sont les meilleurs. Faites un essais avec une Honda Civic et vous verrez ce qui est un vrais moteur...

n°2453
pulsar15
Posté le 26-08-2008 à 21:48:24  profilanswer

Eh combien de Honda civic.
Pas plus de Kia, si ce n'est moins.
Ceci dit, je respecte les goûts de chacuns.
En attendant, les concessionnaires français ont du soucis à ce faire. Le français commence à voir clair, en choisissant des véhicules de la marques étrangères : (Prix, équipements, performance égale voir superieur, qualité de fabrication superieure, etc .......)

n°2457
demineur d​ynamitero
Invité
Posté le 29-08-2008 à 06:52:15  answer

Exact, si la civic honda est excellente, elle est quand même très chère, et on en voit très peu ; la Ceed est très abordable, elle est garantie 7 ans ; si on compare avec une 308 et une mégane, peugeot et renault ont du souci à se faire, mais pas tout de suite ; il faudra que les français deviennent encore plus pauvres (vous ne voyez pas que ça arrive à grands pas ?) pour voir où sera leur intérêt ; là ils achèteront coréen, puis indien et chinois, et peugeot et renault, qui ne produiront plus rien en france (voir dacia), baisseront enfin leurs coûts de production ; entretemps, kia sera passé dans les 10 premiers mondiaux

n°2466
pulsar15
Posté le 03-09-2008 à 20:26:39  profilanswer

bsr
Dans les 10 premiers mondiaux. C'est exact. Ceux sont des constructeurs qui ont tout compris.
Actuellement, certains véhicules sont assez couteux. Je pense que l'on peut dire merci à tous ces actionnaires qui veulent s'enrichir de plus en plus. A un moment donné, les niveaux de rentabilités/bénéfices ne pourront plus être amèlioré.

n°2496
benoit74
Posté le 20-09-2008 à 21:55:31  profilanswer

pulsar15 vendeur de Kia ??
 En tous les cas question de technologie moderne je pense que RENAULT PEUGEOT CITROËN ont une sacré longueur d'avance...solutions en wrc formule 1  24h du MANS; créateur de modèles qui sortent du lot (monospace ,ludospace.....)

n°2501
frans
Posté le 24-09-2008 à 15:37:06  profilanswer

honda,toyota,mazda,suzuki,hyundai,kia, toutes très fiables et abordables,vous pouvez les acheter les yeux fermés, tout comme bmw ou mercedes plus prestigieuses,mais malheureusement inabordables , alors, foncez sur la première série.

n°2519
anonyme2
Posté le 09-10-2008 à 15:14:33  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

desole de contredire benoit 74,vous n avez surement jamais essaye cette voiture pour etayer votre commentaire,je l ai fait moi,et sur deux kia differentes,elle est d un grand confort,pas poussive du tout,au contraire,tres belles accelerations,voiture complete,moteur extra silencieux,au point que l on se demande s il y en a un dans la voiture,c est mon prochain vehicule tellement elle m a seduite,pour le confort,certaines marques peuvent en prendre de la graine,voiture EXCEPTIONNELLE A TOUS POINTS DE VUE....

Je suis tout a fait d'accord avec vous!!! Quant a benoit 74 je vous conseille vivement de prendre le temps d'essayer cette voiture elle est surprenante a tout point de vue, elle n'a absolument pas a rougir face a une renault megane aux plastiques interieurs rappelant les toyota des années 1990, ni même face a aucune voiture de son segment!!!
Propre (co2 a moins de 120 gr pour le crdi 90cv), économique (moins de 5.0l aux 100), accessible ( aux alentours des 16900€ pour une finition d'entrée de gamme aussi bien équipée qu'une voiture de gamme intermédiaire française), robuste (5 étoiles aux crash test euro-ncap) et pour info il y a eu plus de 6000 kia c'eed vendues et livrées en france en 2007 VP et VU confondus.

n°2533
benoit74
Posté le 12-10-2008 à 00:37:21  profilanswer

:love: je regrette mais j'ai choisis une MODUS DCI 105ch et je ne la changerais surement pas pour une ceed ...question finition on est très loin de vos jugements essayez là seulement!!! :wahoo:

Message édité par benoit74 le 12-10-2008 à 00:38:44

Aller à :
Ajouter une réponse