Stage de pilotage
Cote auto
Diaporamas
Salon de
Pékin
Rechercher

Forum

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SEAT Nouvelle Ibiza 1.2 12V 64ch

n°1021
admin
Profil : administrateur
Posté le 11-08-2003 à 15:21:46  profilanswer

Commentaires du modèle SEAT Nouvelle Ibiza 1.2 12V 64ch

mood
Posté le 11-08-2003 à 15:21:46  profilanswer

n°1022
laurent ma​ggellan
Invité
Posté le 11-08-2003 à 15:21:46  answer

vive la nouvelle ibiza

je suis propriétaire de libiza nouvelle generation 1.2l 64ch depuis 1 an. je naimai pas trops seat auparavant mais que de changement en terme de qualité et de design pour ce constructeur.
je recommande cette voiture à qui veut une voiture économique et qui peux prendre la route sans problème.

n°1023
ben_AutoDe​clics
Invité
Posté le 29-09-2003 à 18:36:49  answer

pas mal du tout

rien que le moteur vaut le détour

n°1024
laetsu
Invité
Posté le 27-02-2004 à 14:51:53  answer

Plaisir de conduite....

SI vous cherchez, une petite voiture qui propose un plaisir de conduite.N'hésitez pas...Une voiture très bien placée au niveau rapport prix performances equipements. Et comme on dit :"SEAT AUTO EMOCION".

n°1025
Cyrille_Au​toDeclics
Posté le 04-10-2004 à 18:50:48  profilanswer

pas mal pour la cylindrée !!!

pour le prix, c'est très correct. La reprise est agréable, mais le bruit agaçant ! Sinon, c'est solide et agressif...le seul inconvenient, c'est le concessionnaire, aussi bien au niveau de la vente que de l'entretien...chaque acheteur de seat est d'accord avec ça ! surtout sur clermont ferrand et riom (centre)...si vous ne voulez pas retrouver une voiture en panne, évitez la révision chez seat et allez plutôt chez volkswagen !

n°1026
matt_AutoD​eclics
Invité
Posté le 22-01-2005 à 01:53:18  answer

une véritable tuerie latine !!

j'adore cette voiture, une petite bombe largement suffisante pour ce faire quelques petite frayeurs, tueuse de 206RC et rival d'une certaine ClioRS mon choix est déja fait " ibiza cupra 20vt 180" pas besoin de plus grosse cavalerie surtout en ces temps de repression routiere !!! Juste assez pour  titiller les petites caille en 205GTI !!

n°1027
benjydlaho​use
Invité
Posté le 31-01-2005 à 20:29:08  answer

Petite berline

Bien équipée en milieu de gamme, le prix est vraiment compétitif.
La finition reste le point faible, à ne pas acheter pour la garder 10 ans ! Mais le plaisir de conduite est là...

n°1028
denis_Auto​Declics
Invité
Posté le 22-03-2005 à 15:04:33  answer

Veritable bombe !!!

je suis l'heureux propriétaire d'une FR TDI 130, et c'est une petite bombe. Reprises phénomenales mais attention cependant aux suspensions très sèches. Les longs tajets se font vite fatigants. J'ai déposé plusieurs grosses allemandes... donc très content du moteur. Pour la petite histoire je possédais une saxo VTS et les chronos sont presque comparables. Voiture très attachante. Seat Auto Emocion....

n°1029
labeste
Invité
Posté le 03-03-2006 à 00:30:33  answer

Economique sans etre voiture du pauvre .

Exellent choix pour qui veut un véhicule agréable à conduire et à regarder peu gourmande , une sonaurité très agréable à l'oreille pour qui aime le bruit enchanteur des multis cylindres sans en avoir les inconvenients ( entretiens ) ,spacieuse pour un véhicule de cette catégorie et surtout trés bien équipée avec des couleurs qui donnent envie d' en possèder une .

n°1030
fred_AutoD​eclics
Posté le 31-03-2006 à 01:10:23  profilanswer

pour et contre

pas mal fini dans son ensemble, mais le moteur est mou, trés trés mou !!! la suspension dur, le point plus: consomme peu de gazoil, a par si on est pressé, on a tendance a appuyé, et cela ne sert a rien car la voiture ne va pas plus vite, et vous arriveré facileà 7L au lieu de 3.8L

n°1031
lionel_Aut​oDeclics
Invité
Posté le 19-07-2007 à 14:07:10  answer

IDEAL POUR LES JEUNES

Ayant une ibiza 1.9 SDI Pack Fresh 64ch de 2005 depuis peu de temps, je regrette pas mon investissement, un design indémodable pour pas mal d'années et un équipement riche (JA, VE, DA, RV, Clim...) et tout cela pour moins de 10 000€ je la conseille en occasion aux jeunes qui ont juste assez de sous car franchement, je suis d'accord qu'il y a des voitures moins chers en neuves (logan, new twingo) mais coté confort je préfère mon ibiza, il y a du coffre et au moins je passe pas pour un rigolo qui vient d'avoir son permis :-d.    Un moteur VW fiable qui consomme peu (4,5 en moyenne) et 4CV fiscaux, peu de frais d'assurance en gros.. Allez faire un tour en concession, des fois en occasion, on a de belles surprises!!! CIAO tutti

Aller à :
Ajouter une réponse