Stage de pilotage
Cote auto
Diaporamas
Salon de
Pékin
Rechercher

Forum

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NISSAN Maxima QX 2.0 V6 SE

n°420
admin
Profil : administrateur
Posté le 19-11-2004 à 00:15:07  profilanswer

Commentaires du modèle NISSAN Maxima QX 2.0 V6 SE

mood
Posté le 19-11-2004 à 00:15:07  profilanswer

n°421
bob cruse
Invité
Posté le 19-11-2004 à 00:15:07  answer

la perfection sans passion

Je possède une Nissan Maxima 2.0 automatique depuis deux ans. Véhicule de 1997 acheté d'occasion pour 8.000 € avec 44.000 km qui a parcouru depuis 100.000 km, sans autre intervention que les entretiens réguliers chez Nissan qui sont facturés à un tarif plus que raisonnable.
Cette voiture n'a pas de grandes qualités mais n'a aucun défaut. Elle consomme 10 l aux cent en roulant entre 140-150 compteur sur autoroute et à peine plus en ville. Confort et silence de marche exeptionnel et niveau de performances suffisant avec les nouvelles règles de plus en plus difficiles à enfreindre. Le chef d'atelier Nissan a des Maxima à l'entretien qui totalisent plus de 300.000kms sans interventions....sans commentaire. Je viens d'acheter une Honda Jazz CVT en deuxième véhicule et je vais mettre ma Nissan en vente pour 4.000 €.....avis aux amateurs. Je cherche une Lexus LS 400 d'occasion. J'ai possédé les plus belles Allemandes, mais les Japonaises sont actuellement les plus fiables du marché et à l'exception des petites Honda qui tiennent bien leur cote en occasion, les grosses cylindrées sont vraiment intéressantes à acheter en deuxième main.

n°422
deffarges ​philippe
Invité
Posté le 16-03-2006 à 22:51:48  answer

En avance sur son temps...

Certes elle n'est pas récente mais n'a rien à envier à beaucoup d'autres modèles plus "jeunes".Pour prétendre à rivaliser silencieuse

n°423
deffarges
Invité
Posté le 16-03-2006 à 23:03:58  answer

suite avis..

suite de com..bref elle n'a rien à envier à des modèles plus jeunes, intérieur soigné, équipements complets, pré-équipements (tel,lecteur laser) intéressants et surtout confort et silence tant sur route, autoroute qu'en ville. Excellente tenue de route même sur neige, bref pour une auto de dix ans RAS, pas même l'état extérieur qui n'a pas bougé. Seules les perf peuvent être discutées mais à 50 ans bien passés....et les nombreux radars fixes ou mobiles! En avance sur son temps.

Aller à :
Ajouter une réponse