Forum voitures

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HYUNDAI Santa Fe 2.0 Crdi 125 Pack Luxe Auto

n°777
admin
Posté le 17-11-2003 à 22:04:55  profilanswer

Commentaires du modèle HYUNDAI Santa Fe 2.0 Crdi 125 Pack Luxe Auto

n°778
daniel
Invité
Posté le 17-11-2003 à 22:04:55  answer

santa fe

pourrait encore s'améliorer

n°779
aimé
Invité
Posté le 07-05-2004 à 15:44:58  answer

Sympatique voiture

j'ai acheté un Santa Fe après 9 VW et Audi. Après 9000 km, je ne peux que me féliciter de mon choix. La voiture est pas très jolie mais la qualité de roulage est exceptionnelle. Si j'ajoute à cela un équipement très complet, 3 ans de garantie km. illimité et une conso. très correcte, cette voiture  se trouve très bien placée par rapport à la concurence (même allemande).

n°780
henry
Invité
Posté le 09-08-2004 à 22:47:55  answer

Tout n'est pas rose chez Hyundaï

Ce n'est pas tant la qualité du Santa Fe qui est en cause. La voiture est plus que corecte pour le prix. Mais attention ! Encore faut-il tomber sur un bon numéro, car dans le cas contraire, Hyundaï ne suis plus ! Le service après-vente est absolument lamentable. Aucun contact courtois et sérieux possible avec le service commercial, un concessionnaire inexistant et incompétent qui immobilise 3 semaines un véhicule pour ne rien faire pendant que Hyundaï France vous explique le plus sérieusement du monde qu'il est finalement normal que dans ce véhicule circule un air de la température extérieure même par -5°C !
Hyundaï sait vendre mais ne tient pas la route ensuite. En somme Hyundaî, c'est bien, à condition de ne pas avoir de problème. Sinon... Et bien faite comme moi, revendez-la et achetez une autre marque !

n°781
patrick
Invité
Posté le 16-08-2004 à 04:41:07  answer

BOF...

Au fond, pas très concurrentiel, ce modèle, lorsqu'on y regarde de très près.
Pas très puissant, il ne s'agit en fait que d'un gros break familial à transmission intégral et légèrement réhaussé. Rien de plus.
A côté de cela, on trouve d'autres modèles (cherokee Wild Dream, par exemple) qui pour 1500€ de plus seulement propose un confort équivalent, un moteur bien plus puissant, un choix 2X4 ou 4X4 en gammes hautes ou basses, une B.A. etc.. ce qui le ramène moins cher que le Santa Fe à équipement égal.
De plus la politique de Hyundaï qui privilégie la vente à l'après-vente au détriment des clients est difficilement soutenable.
J'ai choisi ; après 1an 1/2 de Hyundaï j'en suis enfin débarrassé. Trop d'esbrouffe dans cette marque plus luisante que brillante

n°782
richard
Invité
Posté le 18-10-2004 à 14:35:58  answer

agréable SUV

trés bon rapport qualité/prix

n°783
robert
Invité
Posté le 22-12-2004 à 19:13:38  answer

Pas d'accord avec Henry

S.A.V très efficace.moteur lève-vitres changé en 1h30 sous garantie et sans RDV chez le concessionnaire de Monaco.Véhicule très agréable et sécurisant

n°784
jean s
Invité
Posté le 23-12-2004 à 13:55:34  answer

Tous les concessionnaires ne se valent pas

J'ai eu plusieurs problèmes importants sur mon auto, mon concessionnaire à toujours été à la hauteur, il n'ont pas lésiné sur les pièces et le service, jugez plutôt.
Problème d'embrayage : changement complet du système
Problème sur coussinet vilebrequin : changement complet moteur
Problème sur échappement : changement complet de la ligne.
A chaque fois le concessionnaire m'a toujours prêté une voiture réçente.
Ceci dit j'espère avoir épuisé les surprises.
Je pense avoir tiré le mauvais numéro. (Problème moteur : 2 sur 8000, en france pour 2004.)

n°785
pablo
Invité
Posté le 24-12-2004 à 13:49:06  answer

vraiment bien

Cela fait maintenant un an que je l'ai et ma foi, elle me plait toujours autant que ce soit au volant ou à regarder. Aucun problème n'est à signaler, elle fonctionne au quart de poil comme à son premier jour.
Bref, je referais cet achat sans état d'àme.

n°786
sebastien
Invité
Posté le 09-02-2005 à 14:05:40  answer

très bon compromis break 4x4

très bon véhicule, polivalent, très confortable sur route sinueuse ou non, il absorbe les irrégularités de la route sans le faire ressentir aux passagers,agréable sur autoroute et permet de franchir les limitations de vitesse sans forcer et sans consommer énormément ( 8,6l en moyenne), en réponse à certains possésseurs, il est vrai que certains concessionnaires peuvent dégoûter d'une marque, quelqu'elle soit, c'est presque une question de chance alors quand on en trouve un bon, ne pas le lâcher!

n°787
evrard mar​cel
Invité
Posté le 18-04-2005 à 15:16:50  answer

Agréablement surpris

J'avais pu l'essayer à un amis, ce qui m'a décidé à en acheter un et maintenant je suis positivement surpris et je le recommande à tous.

n°788
Franck
Invité
Posté le 26-04-2005 à 14:49:33  answer

A éviter

C'est le deuxième en 6 mois. Le premier avait un horrible bruit à 2000 tr/min. Après plusieurs interventions sans succès, Hyundai a estimé que le bruit était normal !!! Le deuxième a de nombreux bruits de roulement et de transmission (boite !?). Le pire concerne le SAV et l'importateur tout simplement nuls. Dommage car le véhicule est sympa à conduire avec un bon niveau de performances.

n°789
serge
Posté le 09-05-2005 à 13:41:40  profilanswer

très déçu

J'ai acheté la version Luxe il y a peu de temps et j'ai été très déçu des prestations; finition peu agréable, poignée de porte trop fragile, performances somme toute moyennes!!!! Alors que je désirais un SUV depuis longtemps, je l'ai revendue pour me rabattre sur une berline italienne qui a su me satisfaire entièrement : La LANCIA THESIS en bleu Cimabue me comble de joie avec son style hyper original & distingué qui fait des emules!! Performances & finitions de l'interieur irréprochables, j'adore les italiennes!!!!!!!

n°790
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 23:39:22  answer

Que du Bonheur

Acquis voilà quelques temps, il se révèle être un véritable chameau lorsqu'on pénètre sur des terres inhospitalières. Il passe partout et la touche de blocage "4WD" est d'une efficacité redoutable. Il reste cepedant un peu pauvre en équipement. Une bonne machine toutefois à recommander.

n°791
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 23:39:27  answer

Que du Bonheur

Acquis voilà quelques temps, il se révèle être un véritable chameau lorsqu'on pénètre sur des terres inhospitalières. Il passe partout et la touche de blocage "4WD" est d'une efficacité redoutable. Il reste cepedant un peu pauvre en équipement. Une bonne machine toutefois à recommander.

n°792
zules
Invité
Posté le 24-01-2007 à 20:48:41  answer

tres content

Après s'être fait voler notre laguna V6 24V Initiale, nous avons optez pour une auto de même style mais moins tape à l'oeil, suite à plusieurs dégradations. Après avoir hésiter entre Lexus IS 200 et 406 coupé V6, j' ai trouver ce 4X4. Et bien j'en suis très heureux !!

n°2148
LucDuval
Posté le 26-02-2008 à 22:00:28  profilanswer

Si vous vous intéressez dans la marché de voitures de luxe, mais vous cherchez quelque chose de différent, alors peut-être il vous intéresserait de savoir que bientôt il y aura quelque chose de bien nouveau dans le marché des voitures de luxe pour offrir quelque chose de différent.
Infiniti, comme vous avez peut-être déjà écouté, ne sera lancée en Europe qu’en septembre 2008 mais nous allons dévoiler quatre de nos modèles dans de Salon de Genève : l’Infiniti FX SUV, l’Infiniti EX, l’Infiniti G Coupé et l’Infiniti G.
Vous trouverez les dernières information sur chaque modèle sur le site de Infiniti en europe, ainsi que d’opinions independant.s La reactin de la presse a été très positive.

n°2320
LDuval
Invité
Posté le 06-06-2008 à 08:49:03  answer

Je fais partie de l'equipe du lancement de l'Infiniti en Europe.  En ce moment il y a beaucoup d’interet pour nos voitures Infiniti.  La meilleure facon d’etre l’un des premiers dans votre pays avec une voiture Infiniti est de visiter notre page web et s’inscrire a la liste d’attente: www.infiniti.eu/reserver

Aller à :
Ajouter une réponse