pour le prix c'est pas mal !
possesseur d'un musso acheté neuf en 08 / 2000 (140 000 fr avec clim et peinture métal en option ) depuis aucun probléme a signaler , pas gourmant en gazole et en entretient .
manque quelques cv sous le capot ,mais par les temps qui cour c'est pas trop penalisant . plus agréable sur route que sur autoroute on plafonne a 145 km/h . pa contre pour partir a cinq + un gros chien c'est top vu le volume de chargement . la motorisation mercedes est agreable a l'usage et enchaine les kilometres sans broncher. la tenue de route est un peu limite par grand vent ( vu le gabarit ) mais jamais pris en defaut sur route mouilleé ou sur la neige, le passage en 4 roues motrices ce fait facilement a l'aide d'un bouton au tableau de bord , la boite courte est vraiment trés courte , le musso grimpe aux " arbres " .
le look du musso commence a vieillir , la nouvelle version en pick-up avec hard top est plutot bien reussie.
je le trouve très bien en usage journalier, et pour partir en rando VTT le week end c'est un vehicule avec lequel on ne se pose pas trop de question , l'interieur et la carrosserie sont costaud .
de point de vue qualité prix je n'ai pas trouvé mieux.( on peut pas tous rouler en range rover ) sinon je conseille le musso a tous ceux et celles qui ne veulent pas se prendre la tete avec une voiture.
V.F