FORUM voitures - Autodeclics.com
Au sujet des articles Autodeclics
Secma F-16 : le roadster plaisir à la française| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Secma F-16 : le roadster plaisir à la française |
Redaction | Entièrement homologué pour la route, le Roadster F-16 sera l’atout charme du constructeur français Secma, au prochain Mondial de Paris. |
Posté le 04-08-2008 à 12:23:06 ![]() ![]() |
catcherito Profil : Apprenti pilote | F-16 : avion de chasse roulant à la "french touch", très peu polluant (logique vu le bloc), léger et abordable. Un futur carton en perspective ? |
Profil supprimé Profil : Conducteur débutant | Clairement, ils ont compris l'idée, peu de conso, du plaisir sans aller forcément vite... Ca va marcher ! (un peu comme la lorémo en plus sexy) |
macfly_AutoDeclics Y'a quelqu'un là dedans ?Profil : Livreur de pizza ![]() | En tout cas, moi j'adore et j'approuve à 1000% ! Trop fun. |
tos Invité | Enfin un peut de Fun...
|
oncle ben Invité | ENFIN !
|
qixxx Invité | Reprend le principe de la SMART Roadster BRABUS. a suivre |
Letosan Invité | Dommage que cela ne puisse être qu'une 2ème voire une troisième voiture ! |
boostmaniac Invité | avec un kit turbo ou un moteur RS que du bonheur |
lion78 Invité | oui, enfin une voiture "plaisir" à petit prix et avec de bonnes performances. |
mumu55_5 Invité | bien en fait moi je souhaite savoir ou je peux acheter ce F-16 cet automne ? merci par avance !! |
secma13 Profil : P'tit nouveau |
|
slide Invité | La même adaptée d'usine au E85, je prends !!! |
modeme Invité | A commander de toute urgence chez MODEME Automobiles de Sport, concessionnaire SECMA à Douai (59) . Livraison possible . |
FORUM voitures - Autodeclics.com
Au sujet des articles Autodeclics
Secma F-16 : le roadster plaisir à la française
.ca