autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | mondial automobile 2008 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Navigon 8110 édition ViaMichelin : pour la route des vacances

n°9305
Redaction
Posté le 23-07-2008 à 08:03:32  profilanswer

A quelques jours des départ en vacances des aoûtiens, il n’est pas trop tard pour s’offrir les joies d’un GPS tel que le Navigon 8110, utile pour découvrir une région méconnue.

Lire l'article complet

mood
Posté le 23-07-2008 à 08:03:32  profilanswer

n°9306
davdello
Invité
Posté le 23-07-2008 à 08:03:32  answer

A l'occasion, assurez nous que les mises à jour de cet appareil soient compatibles avec les GPS Via Michelin où on nous a laissés tomber!!

n°9307
sebaus
Invité
Posté le 23-07-2008 à 09:24:58  answer

bien . au moins comme ca via mechelin reste accessible avec ses addresses et point d'intérets nettement au dessus de la concurrence: ayant un tom tom et un michelin je prefere le michelin lorsque je pars en W.E.

n°9316
sebastien
Invité
Posté le 24-07-2008 à 09:26:30  answer

Pourvu qu'il soit plus véloce que les navigon que j'ai manipulé jusqu'à maintenant :( Pour l'instant, tomtom reste mon préféré pour la réactivité des menus etc

n°9318
jazoura
Posté le 24-07-2008 à 09:46:58  profilanswer

@ sebastien

Oui, Navigon précise que les mises à jour sont disponibles car proposées par le constructeur lui même et pas par le partenaire ViaMichelin.

Après, il faudra vérifier le moment venu...

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Madonna fait salle comble à Nice

> lire la suite

Automobiles Bio

Trident Iceni : appétit de citadine, performances de Ferrari

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxactualitésradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.