autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | eco pastille |motos scooters 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bbphone : la révolution des kits main libre

n°8836
Redaction
Posté le 14-05-2008 à 09:07:45  profilanswer

bbworld lance le bbphone, un kit main libre pour téléphone portable connectable à l'autoradio du véhicule via une fréquence FM.

Lire l'article complet

mood
Posté le 14-05-2008 à 09:07:45  profilanswer

n°8837
gulliver
Invité
Posté le 14-05-2008 à 09:07:45  answer

Bonjour,ce matériel ressemble étrangement quant à son fonctionnement à mon GPS Garmin 660TFM....Le problème est de trouver une fréquence radio où il n'y a personne ,que vous soyiez à Nantes,àBrest,à Bordeaux ou ..ailleurs.Pour ma part je n'ai pas trouvé une telle fréquence!De plus la question n'est pas abordée dans votre article:pour le Garmin il faut que la radio soit "off"pour que le son du téléphone passe par les enceintes.Je serais ravi d'avoir un contradicteur.CS.Gulliver

n°8844
sebastien
Invité
Posté le 14-05-2008 à 17:57:58  answer

Surement bon pour la Belgique/Suisse, mais de toutes façons, c'est interdit d'émettre sur la bande FM des radios en France.

n°8856
packard
Invité
Posté le 16-05-2008 à 20:22:18  answer

c top j'ai acheter le mien et la musique marche trop bien!!!
Depuis peut de temps c autoriser en France mais je crois qu'il y a bcp de contrainte reglementaire que le bbphone respect et de plus il est made in france!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Le "Doll Domination", le nouvel album des Pussycat Dolls

> lire la suite

Automobiles Bio

Nissan X-Trail FCV : le futur au banc d’essai

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxvidéosradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.