autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | eco pastille |motos scooters 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Essai Peugeot 308 SW HDI 110 : le « breakospace »

n°8760
Redaction
Posté le 30-04-2008 à 11:30:48  profilanswer

La 308 SW reconduit le concept de break "monospacisé" de la 307 SW, en y ajoutant une félinité exacerbée, un zest de modularité et une pointe d’espace supplémentaire.

Lire l'article complet

mood
Posté le 30-04-2008 à 11:30:48  profilanswer

n°8761
eensayn
Invité
Posté le 30-04-2008 à 11:30:48  answer

Comment pouvez-vous dire que la ligne est féline, avec une bouche de mérou des profondeurs pareille (tellement surdimensionnée que même Peugeot renonce à son style) et une poupe si peu dynamique?
Vous dîtes "un style sexy" alors que cette 308 SW est le paroxysme du désormais célèbre "Grouik Design" by Peugeot.

n°8774
vervamon
Invité
Posté le 01-05-2008 à 21:38:21  answer

110 (et meme 90 !) chevaux pour 1500 kilos a vide, pas etonnant que ce soit juste. Se sent-on  en confiance dans de tels pachydermes sous-motorises ?

n°8776
bob
Invité
Posté le 02-05-2008 à 12:37:42  answer

Je trouve cette version très attirante et j'ai déjà pu l'essayer: elle est quasi parfaite. Le 110 ch est suffisant; souple et la conso est assez faible. Un confort soigné et je vais surement( la troquer avec ma passat sw TDI 140 qui consomme et le gabarit me fatigue un peu.
Le design est aussi très réussi; une vrai personnalité et du caractère.
Vraiment, je doutais un peu , plus maintenant. A ESSAYER !

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Christina Ricci rejoint la distribution du drame "Long Time Gone"

> lire la suite

Automobiles Bio

ElektrikCar : coupé électrique

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxvidéosradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.