|
|
|
2 utilisateurs inconnus Redaction | Déluré au possible, le concept Hako de Scion tend à séduire un public jeune et branché, misant sur sa plastique cubique très singulière. Lire l'article complet |
crackerz Invité | être un esclave travaillant dans une shop j'en achèterais une, mais j'imagine que c'est trop cher pour un simple BS... |
corvette81 Invité | A l'évidence, on cultive dans la forme l'esprit "Hot Rod", et c'est plutôt sympathique, même venant des descendants des criminels de guerre de Pearl Harbour |
ngagne Invité | This car is not nice. A cause du parebrise, son cx doit être mauvais (plus de 0,5). Ils auraient du l'incliner de 20° comme une voiture normale. |
salade Invité | Quel culot mais quel charme |
lazzio Invité | Depuis des décennies, les concepteurs nous ont proposé des voitures pour Monsieur Tout-Le-Monde qui s'affinaient de plus en plus aérodynamiquement avec des pare-brise de plus en plus grands et inclinés. Résultat 1: l'option clim est devenue obligatoire, même pour les citadines.
Résultat 2 : ce que l'on gagne en économie grâce à l'aérodynamique, on le perd par la surconsommation dûe à la clim.
Comme le Scion Hako Concept, le Denki Cube de Nissan présente un pare-brise quasi vertical. Ces concepts ne préfigurent-ils pas les automobiles de l'avenir limitées en vitesse de pointe par la loi ?
|
tigrou Invité | j'aurais bien vu le volant à la place du coffre, ça fait genre pickup compact hihihi |
george Invité | seulement décevant que scion soit pas vraiment présent sur le marché canadien a 100%, par contre, j'espére qu'il vont continuer dans la même optique de design de ce prototype. |
|
 |
|
|
 |