autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | eco pastille |motos scooters 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Genesis Coupé : Hyundai sonne la charge

n°8479
Redaction
Posté le 20-03-2008 à 21:15:06  profilanswer

A quelques jours du salon de New-York et de sa présentation officielle, le Hyundai Coupé Genesis se dévoile déjà sous toutes les coutures sur le web.

Lire l'article complet

mood
Posté le 20-03-2008 à 21:15:06  profilanswer

n°8480
adil
Invité
Posté le 20-03-2008 à 21:15:06  answer

super car

n°8486
drake
Invité
Posté le 21-03-2008 à 18:24:58  answer

Ca ressemble étrangement aux autres coupés nippons fadasses au possible, du genre des "dernières" Infiniti. Ca ne sera sûrement pas cher car ça fait très cheap (ex : les phares simplissimes ou la piètre qualité du "cuir" ) Mais bon, ça ne se revend pas cher non plus ...

n°8494
daril
Invité
Posté le 22-03-2008 à 11:02:58  answer

COMME DAB ON N'ACHETERA PAS !!! TROP CHEAP

n°8495
daril
Invité
Posté le 22-03-2008 à 11:02:58  answer

COMME DAB ON N'ACHETERA PAS !!! TROP CHEAP

n°8496
sami666
Invité
Posté le 22-03-2008 à 14:33:58  answer

C'est quoi ces commentaires élitistes. Je trouve que c'est bien qu'il y ai des coupés abordables pour les personnes qui n'ont pas énormément de moyens et qui aiment les coupés. Elle m'a l'air tout à fait sympathique. Niveau finition on doit être tout aussi bien que les concurrentes européennes de la même gamme de prix. Après c'est sûr qu'à coté d'une porsche par exemple y'a pas photo; il faut comparer ce qui est comparable.

n°8498
tiburon
Invité
Posté le 22-03-2008 à 16:11:08  answer

Pauvres d'esprit qui critiquent ce qu'ils ne connaissent même pas. Et dire qu'ils roulent probablement en 207, glolf et autres banalités du genre. Aller je ne m'attarde pas plus et vous laisse dans votre ignorance et votre étroitesse d'esprit,  à bord de votre mazoutkipu de M Toulemonde.

n°8500
djeff
Invité
Posté le 22-03-2008 à 22:18:19  answer

Heureusement qu'il y a encore des constructeurs comme Hyundai pour faire des coupés 'abordables' (peut etre le remplacent de mon coupé Celica...Y'en a marre de tout ces monospaces/breacks/4X4...merci Hyundai

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Eva Mendes se glisse dans la peau d'un "Scarface" au féminin

> lire la suite

Automobiles Bio

Biocarburants : le bilan mitigé de l’UTAC

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxvidéosradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.