Ca ressemble étrangement aux autres coupés nippons fadasses au possible, du genre des "dernières" Infiniti. Ca ne sera sûrement pas cher car ça fait très cheap (ex : les phares simplissimes ou la piètre qualité du "cuir" ) Mais bon, ça ne se revend pas cher non plus ...
daril
Invité
Posté le 22-03-2008 à 11:02:58
COMME DAB ON N'ACHETERA PAS !!! TROP CHEAP
daril
Invité
Posté le 22-03-2008 à 11:02:58
COMME DAB ON N'ACHETERA PAS !!! TROP CHEAP
sami666
Invité
Posté le 22-03-2008 à 14:33:58
C'est quoi ces commentaires élitistes. Je trouve que c'est bien qu'il y ai des coupés abordables pour les personnes qui n'ont pas énormément de moyens et qui aiment les coupés. Elle m'a l'air tout à fait sympathique. Niveau finition on doit être tout aussi bien que les concurrentes européennes de la même gamme de prix. Après c'est sûr qu'à coté d'une porsche par exemple y'a pas photo; il faut comparer ce qui est comparable.
tiburon
Invité
Posté le 22-03-2008 à 16:11:08
Pauvres d'esprit qui critiquent ce qu'ils ne connaissent même pas. Et dire qu'ils roulent probablement en 207, glolf et autres banalités du genre. Aller je ne m'attarde pas plus et vous laisse dans votre ignorance et votre étroitesse d'esprit, à bord de votre mazoutkipu de M Toulemonde.
djeff
Invité
Posté le 22-03-2008 à 22:18:19
Heureusement qu'il y a encore des constructeurs comme Hyundai pour faire des coupés 'abordables' (peut etre le remplacent de mon coupé Celica...Y'en a marre de tout ces monospaces/breacks/4X4...merci Hyundai