autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | eco pastille |motos scooters 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Infiniti s’attaque à l’Europe

n°8323
Redaction
Posté le 06-03-2008 à 22:19:50  profilanswer

A Genève, Infinti pose ses marques : la division luxe de Nissan lancera en octobre prochain en Europe une gamme de 4 modèles axés sur la performance.

Lire l'article complet

mood

n°8324
LucDuval

Au cas où vous visitiez le Salon de Genève, veuillez bien visiter notre stand (Hall 1/Stand No : 1030).  Il serait un plaisir pour nous de répondre à toutes vos question sur notre arrivée en Europe. Si ce n’est pas le cas, visitez notre site en Europe où vous pourrez vous inscrire pour obtenir les toutes dernières informations.

n°8327
hernesto h​oost
Invité
Posté le 06-03-2008 à 22:58:52  answer

Vous avez l'air de travailler chez Infinity Mr Duval. Vous allez donc pouvoir m'éclairer. Vous placez-vous en rival direct de Lexus et si oui, pensez-vous être au niveau en terme de qualité de fabrication ? Car pour avoir eu la chance de monter dans l'une de vos voitures, j'ai trouvé la finition légèrement en retrait. Rien de rédhibitoire mais je l'ai tt de même remarqué.

n°8340
bougt
Invité
Posté le 06-03-2008 à 22:59:20  answer

"Lutte", et non pas "lute" ...

n°8402
mick
Invité
Posté le 11-03-2008 à 22:55:12  answer

L'article n'est pas complet. En 2010 il y aura l'arrivé du diesel mais aussi de l'hybride !

n°8403
bdebeuret
Posté le 12-03-2008 à 08:34:32  profilanswer

Mick, concernant l'hybride chez Infiniti, tout dépend de la source de l'info... C'est Bastien Schupp, le directeur marketing de la marque en Europe lui même qui l'annonçait dans l'Auto Journal : "Nous ne croyons pas à la pertinence de cette solution pour deux raisons : sur une autoroute, le gain en consommation n'est pas avéré, et nous ne pensons pas le client disposé à payer le surcoût pour rouler en hybride".
Plutôt clair non? cela dit le vent tourne facilement sur ce genre de thème, et d'autres annonces contradictoires (ou présages de journalistes) ont pu être faites sur d'autres média.

n°8426
LucDuval
Posté le 14-03-2008 à 00:18:05  profilanswer

M. hoost je ne suis pas la personne la plus appropriée pour répondre à votre question. Non obstat, je vais me renseigner auprès de mes supérieurs et essayer de vous répondre aussi tôt que possible.

n°8429
leto
Takamura style
Posté le 14-03-2008 à 09:13:24  profilanswer

Merci ! :-)

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Eva Mendes se glisse dans la peau d'un "Scarface" au féminin

> lire la suite

Automobiles Bio

Biocarburants : le bilan mitigé de l’UTAC

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxvidéosradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.