|
|
|
2 utilisateurs inconnus Redaction | A Genève, Infinti pose ses marques : la division luxe de Nissan lancera en octobre prochain en Europe une gamme de 4 modèles axés sur la performance. Lire l'article complet |
LucDuval | Au cas où vous visitiez le Salon de Genève, veuillez bien visiter notre stand (Hall 1/Stand No : 1030). Il serait un plaisir pour nous de répondre à toutes vos question sur notre arrivée en Europe. Si ce n’est pas le cas, visitez notre site en Europe où vous pourrez vous inscrire pour obtenir les toutes dernières informations. |
hernesto hoost Invité | Vous avez l'air de travailler chez Infinity Mr Duval. Vous allez donc pouvoir m'éclairer. Vous placez-vous en rival direct de Lexus et si oui, pensez-vous être au niveau en terme de qualité de fabrication ? Car pour avoir eu la chance de monter dans l'une de vos voitures, j'ai trouvé la finition légèrement en retrait. Rien de rédhibitoire mais je l'ai tt de même remarqué. |
bougt Invité | "Lutte", et non pas "lute" ... |
mick Invité | L'article n'est pas complet. En 2010 il y aura l'arrivé du diesel mais aussi de l'hybride ! |
bdebeuret | Mick, concernant l'hybride chez Infiniti, tout dépend de la source de l'info... C'est Bastien Schupp, le directeur marketing de la marque en Europe lui même qui l'annonçait dans l'Auto Journal : "Nous ne croyons pas à la pertinence de cette solution pour deux raisons : sur une autoroute, le gain en consommation n'est pas avéré, et nous ne pensons pas le client disposé à payer le surcoût pour rouler en hybride".
Plutôt clair non? cela dit le vent tourne facilement sur ce genre de thème, et d'autres annonces contradictoires (ou présages de journalistes) ont pu être faites sur d'autres média.
|
LucDuval | M. hoost je ne suis pas la personne la plus appropriée pour répondre à votre question. Non obstat, je vais me renseigner auprès de mes supérieurs et essayer de vous répondre aussi tôt que possible. |
|
 |
|
|
 |