|
|
|
3 utilisateurs inconnus Redaction | Peugeot dévoilera au salon de Genève une version plus puissante de sa 308, équipée du même moteur que la 207 RC. Lire l'article complet |
mag Invité | Si c'est ça la sportive de la gamme, avec seulement 175CV, les autres constructeurs peuvent dormir tranquille!!! |
fela Invité | la new 308 sera une tortue avec seulement 175cv. vraivement le mot sportif est mal placé |
papounet73 Invité | Le look est un peu douteux, chez peugeot, ils ont déjà fait preuve de plus d'audace en terme d'agréssivité pour une sportive.
Mais franchement, 175 ch c'est trop peu pour une "sportive" à l'heure où même les diesel affiche cette puissance. |
cactus60 Invité | Entièrement d'accord avec les commentaires précédents.
Une mazda3 MPS affiche 260 cv donc messieurs de chez Peugeot, encore un petit effort d'autant que le prix risque d'être bien salé comme d'hab d'ailleurs.
Au sujet du look, je trouve qu'une fiat bravo sport a plus de gueule.
|
fabrice4 Invité | ces messieurs sont de la veine de pilote de F1 .
VOUS VOUS ETES TROMPE DE BLOG!!a vos baquets!! |
dede1 Invité | t as raison cactus t es piquant normal,prends le tapis volant fiat ,et flyyyy |
seb Invité | Autant prendre un diesel si c'est pour faire que 175cv. Au moins le CO² serait plus raisonnable. |
13 Invité | beurk j'aime cette voiture la 308 moi entre une seat ibiza et sa je choisit la seat
|
rmy Invité | Pour une voiture sensée être sportive 175 ch c'est beaucoup trop faible. Par rapport à la conccurence 200 ch serait le minimum admissible. Le désigne de la 308 est assez médiocre, déjà le désigne de la 307 avait déçu (on regrette la 306). |
|
 |
|
|
 |