|
|
|
2 utilisateurs inconnus belda Invité | le papa des monospaces !!! Bonne idée que cette concentration symphatique. C'est bien de reconnaitre dans votre article "Le papa des monospaces", silencieux de fonctionnement quand on roulait les vitres baissées, direction légère du fait du moteur arrière. Et son bruit reconnaissable entre tous, ce flop, flop caractéristiques du VW ! Toute une époque, effectivement ! Merci de nous tenir au courant lors du rassemblement ! |
dirty harry Invité | trop cool trop bestiale cette concentration, je suis un grand fan de la coccinelle et de tout ses dérivés avec un coup de coeur pour les combis dont j'ai déjà eu 2 split de 1963 et 1964 et là je viens d'acheter un bay window westfalia de 1973 mais il y a du boulot dessus et je ne serais pas prêt (du moins je le pense) pour aller à cette monstrueuse réunion internationale. Un Grand Merci à Volkswagen pour continuer à nous faire rêver. |
obelix Invité | Le combi c'est Kool
si vous voulez voir pleins de photos de combi et partager les votres venez sur www.flat4wallpaper.com
 |
boullie Invité | le combi est o loin le meilleur van au monde même les ricains n'arrive pas au poil,et je dit j'aurais bien aimer être un hippie est vivre dans les année 60 pour écouter du rock ou du reggae dans mon combi |
cindy Invité | j'adore le combi! j'en veux un, mais je ne sais pas où en trouver! aidez moi svp!! c'est un rêve |
sophie Invité | Je prévois de partir sur les routes aprés mes études, et je pense que le combi serait le véhicule idéal (d'autant plus qu'on peut l'aménager en camping car, ce qui pourrait m'être bien utile pour éviter de payer l'hotel ). J'aimerais avoir des renseignement quant à la consommation d'essence de cette super bagnole (puisque je ne comprend pas ce qu'a marqué Wikipedia, j'y comprend rien en voiture...), ainsi que le prix tout simplement . J'aurais aussi besoin de savoir la vitesse maximale de la bête... Si vous avez un site à me recommander je suis preneuse .
Merci d'avance, et vive la combi ! |
|
 |
|
|
 |