|
|
|
4 utilisateurs inconnus garfield.13 Invité | Pourquoi vient-il si tard? Fabuleux. Le Modus "court" est basé sur une plateforme de Clio raccourcie, et voici venir en face de la Clio le Modus "long" qui est... quoi? N'oubliez pas que la concurrence ne se limite pas aux seules Clio et 207 SW: une Honda jazz fait au moins aussi bien, en moins lourd et moins cher... |
rené Invité | Quel Nez! Renault souffle le chaud et le froid coté design.... Bof l'avant de la Laguna III, super la face du coupé du même nom, horrible et tourmenté pour moi celui du Grand modus |
achille Invité | un effort en habitabilité enfin un modus digne d'un petit monospace avec plus de 300 dm3 de coffre. j'espère que les moteurs et le train arrière sera à la hauteur (pneu d'usant à 15km à l'arrière dû à un problème dessieu difficilement résou en atelier) il faudrat un dci d'au mois 100ch dessus ou un essence de 90ch pour animer cette auto. |
Jean-Pierre3 Invité | J'ai acheté un Grand Modus 1.5 l 85 cv Dynamique neuf, et un désagréable coïnement lié à un frottement des plaquettes (?) se fait entendre lorsque le véhicule à parcouru environ 2 ou 3 km de ville.
D'autres propriétaires de ce véhicules ont-ils ce problème, car la concession Renault qui m'a vendu ce véhicule semble buter sur cet état de fait ?
Merci de vos réponses. |
|
 |
|
|
 |