autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | eco pastille |motos scooters 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A8 GCS Berlinetta Touring : renaissance, acte 2

n°8798
Redaction
Posté le 06-05-2008 à 19:39:03  profilanswer

Deuxième volet de la renaissance de Touring, l’A8 GCS Berlinetta rend un fidèle hommage à la « quête du gramme » chère au carrossier Milanais.

Lire l'article complet

mood
Posté le 06-05-2008 à 19:39:03  profilanswer

n°8799
sebastien
Invité
Posté le 06-05-2008 à 19:39:03  answer

Dommage "A8"... je m'attendais à une Audi ;)

n°8802
hisairness​fred
Invité
Posté le 07-05-2008 à 04:26:22  answer

Splendide, quel charme...

n°8808
ridamien@l​apostenet
Invité
Posté le 08-05-2008 à 19:46:22  answer

une ligne et un  disigne a couper le souffle !Certainement un prix affolent,mais j'aime les belles choses et entre autre les voitures,si vs m'en offrez une,je ne dirais pas non du tout!
Saluir à votre équipe. Richard

n°8813
ecrins90
Invité
Posté le 09-05-2008 à 15:12:22  answer

Esperer une audi et decouvrir une telle merveille. N'est-ce pas le summum de la bonne surprise? Laissez un peu les panzers psychorigides de cote pour rever des charmes de la belle italienne

n°8815
nabil
Invité
Posté le 09-05-2008 à 20:35:13  answer

comme d'ab une belle italienne ...enplus j'adore maserati..!!ma preferé ?! c la grantourismo S ....!!!
 mais pour la A8 GCS il faut changer le nom .

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Eva Mendes se glisse dans la peau d'un "Scarface" au féminin

> lire la suite

Automobiles Bio

Biocarburants : le bilan mitigé de l’UTAC

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxvidéosradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.