Rechercher

Forum

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis Porsche Panamera : plaisir partagé

n°10751
Redaction
Posté le 25-11-2008 à 08:58:31  profilanswer

L'actualité est brûlante chez Porsche : après la présentation du duo Boxster/Cayman restylés et celle du Cayenne Diesel, voila que la sulfureuse Panamera pointe le bout de sa calandre !

Lire l'article complet

mood

n°10752
admin
Profil : administrateur

Une Porsche de plus. Un nouveau défi que se fixe la marque en pleine période de crise, prouvant par là sa capacité à se diversifier  ?  
Nouvelle source de profits banalisant un peu plus l'esprit maison ?  
Une vraie Porsche ! Belle et performante, c'est tout !

Quel est votre point de vue ?

n°10753
kouki
Profil : P'tit nouveau
Posté le 25-11-2008 à 09:59:31  profilanswer

Comment peut-on, par les temps qui courrent, produire une telle voiture?
Je lui prédis le même avenir et le même flop qu'avait été en son temps la 928. Qui est prêt à acheter une telle voiture qui n'est ni sportive ni  confortable pour voyager? De plus, son ésthétique est lamentable contrairement à la nouvelle 4 portes Aston Martin ''rapide'' qui, malgré sa ligne plus réussie, connaîtra probablement le même sort que l'ex Lagonda.  

n°10758
blabla
Posté le 25-11-2008 à 13:57:31  profilanswer

Dénuée d'interet cette Panamera... C'est très décevant... Le Cayenne diesel, maintenant ça, une citadine bientôt ou quoi? Porsche veut devenir trop populaire, c'est nul

n°10759
JAC84
Posté le 25-11-2008 à 14:10:54  profilanswer

kouki: la 928 n'a pas ete un flop elle s'est vendue pendant pres de 15 ans ce les 924 que le publique boude surtout au debut car outre le fait d'avoir un mteur av ce dernier ne develloper que 120cv de plus c'ete un moteur audi cela s'set ameliore avec les 924s ,turbo et les series 944

n°10761
ladislasde​hoyos
Posté le 25-11-2008 à 20:05:21  profilanswer

j'attend de la voir en vrai..
quand le cayenne a ete annonce je n'etais pas chaud, je trouvait que ca ressemblait a une grosse golf.
En vrai, genial, j'ai eu un S de 2004 a Janvier 08 et ravi jamais un soucis a part la lunette arriere capricieuse. il me manque d'ailleurs mais avec 2 enfants en bas age pas possible...
La Panamera est sense sortir en V8, V8S et V10 biturbo ca va etre un delire et surtout moins cher que l'Aston..

n°10762
gaspard de​ la nuit
Invité
Posté le 25-11-2008 à 20:36:20  answer

Après le 4x4, une 4 portes...à quand la fourgonnette???

n°10763
ladislasde​hoyos
Posté le 25-11-2008 à 21:03:50  profilanswer

c'est le 4x4 qui garde porsche a flot... sans nouveau modele plus de 911..
je connait des gens qui ont les 2, la 911 pour la balade, le Cayene en famille.
au fait, il vont sortir un "petit" cayene format X3..

n°10765
patoune_Au​toDeclics
Invité
Posté le 26-11-2008 à 08:36:01  answer

a quand le break

n°10768
kouki
Posté le 26-11-2008 à 09:25:06  profilanswer

Désolé de te contredire JAC 84 mais la 928 a été un vrai flop bien qu'elle soit restée comme tu le dis 15 ans au catalogue. Elle s'est malgré celà très mal vendue. A preuve, est qu'en occasion en Allemangne on peut en avoir une pour une bouchée de pain car même aujourd'hui personne n'en veut.
Bien sûr les 924 et 944 n'ont pas fait beaucoup mieux mais elles avaient l'énorme avanatage d'être beaucoup moins chères.

n°10775
schtidz
Posté le 26-11-2008 à 17:00:03  profilanswer

salut a tous !
Doux Jésus ! une 4 portes chez Porsche.  
La marque suit la tendance Aston Martin et Lamborghini. Déjà que c'est pas forcément un succès alors si porche si met !
La Panamera est franchement décevante pour une Porsche. j'espère qu'ils ont rajoutés un attelage vu que maintenant Porsche joue les familiales !

n°10776
schtidz
Posté le 26-11-2008 à 17:04:25  profilanswer

admin a écrit :

Une Porsche de plus. Un nouveau défi que se fixe la marque en pleine période de crise, prouvant par là sa capacité à se diversifier  ?  
Nouvelle source de profits banalisant un peu plus l'esprit maison ?  
Une vraie Porsche ! Belle et performante, c'est tout !

Quel est votre point de vue ?

Performante oui mais pas franchement belle!

n°10778
mag_AutoDe​clics
Posté le 26-11-2008 à 18:24:26  profilanswer

Esthétiquement parlant, la Maserati quatroporte n’a rien à craindre de cette Porche. Ce qui m’étonne le plus, c’est que cette berline allemande ait un hayon, chose peu prisée de l’autre coté du Rhin…

n°10840
CARPO
Invité
Posté le 29-11-2008 à 13:51:41  answer

De profil, elle ressemble un peu à la Bugatti. C'est ce que je lui reprocherai, un peu lourde. Quant à savoir si PORSCHE a raison de se diversifier, c'est tout vu. Le coeur a ses raisons que la raison, pardon que l'économie ne connaît pas. Sans ses diversifications et avec la seule 911, malgré ses déclinaisons, PORSCHE n'existerait peut-être plus ou serait peut-être elle aussi une filiale indienne de .......rappelez-moi son nom déjà. Quant à dire qu'elle n'est pas confortable, j'envie le lecteur qui a déjà pu l'essayer....

Aller à :
Ajouter une réponse

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Decouvrez nos autres thematiques:
people & glamour - cinema - jeux flash - animaux - videos - radars - www.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de vehicule occasion et vous propose un service de depot d'annonces automobiles en lighe pour faciliter vos demarches devouvrez de nombreux essais de voitures sur notre site et informez vous sur l'actualite automobile au jour le jour.
Nos partenaires : mandataire automobile stage ferrari achat voiture