autodeclics network Autodeclics autodeclics.com.com autodeclics.ca.ca | passion | auto bio | tentations | radars | tuning | jeux | stages pilotage | eco pastille |motos scooters 
autodeclics

Recherche
  Newsletter  

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Infiniti QX-56 : luxe et gigantisme

n°2811
admin
Posté le 25-05-2004 à 13:57:01  profilanswer

Infiniti QX-56 : luxe et gigantisme

Infiniti, marque inconnue en France, est la division prestige de Nissan aux USA, dont la nouveauté pour l’année 2004, n’est autre qu’un nouveau SUV, le QX-56 (...)

Lire l'article complet

mood
Posté le 25-05-2004 à 13:57:01  profilanswer

n°2812
gilou
Invité
Posté le 25-05-2004 à 13:57:01  answer

de la bombe bébé
je l'ai acheté il ya maintenant 2 jours et c'est vraiment le SUV par exelance.si vous avez 55 000 euros de coté acheté le.

n°2813
mimix
Invité
Posté le 27-12-2004 à 14:48:34  answer

Et les frais????????
Comment en acheter une en france et combiens de chevaux fiscaux et de consommation d'essence

n°2814
rp
Invité
Posté le 17-06-2006 à 03:11:00  answer

INFINITI QX 56
j'ai vu d'autes modèles de cettte marque de luxe, et je trouve que ce 4x4 suv est particulièrement laid, aucune recherche esthétique.
Je pense que RENAULT n'est pas capable de faire du haut de gamme, alors les têtes pensantes vont chercher des modèles dans la gmme NISSAN. seront-ils plus fiables que les modèles RENAULT ?

n°2815
adrien
Invité
Posté le 11-09-2006 à 14:25:26  answer

magnifique
monstrueux , merveilleux

n°2816
lbmw
Invité
Posté le 05-09-2007 à 19:54:06  answer

titanesque
impressionnant il aurait gagne a adopter la face de son cousin le nissan armada plus reussie

Aller à :
Ajouter une réponse

... A découvrir sur Autodeclics Network ...

100% tentations

Le "Doll Domination", le nouvel album des Pussycat Dolls

> lire la suite

Automobiles Bio

Nissan X-Trail FCV : le futur au banc d’essai

> lire la suite

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Découvrez nos autres thématiques :
automobilepeople & glamourcinémajeux flashanimauxvidéosradarswww.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
voiture occasion - Comparateur de prixColoriagesHébergement gratuit d'imagesPetites annonces gratuites

Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de véhicule occasion et vous propose un service
de dépôt d'annonces automobiles en ligne pour faciliter vos démarches - découvrez de nombreux essais de voiture
sur notre site et informez-vous sur l'actualités; automobile au jour le jour.