|
|
|
12 utilisateurs inconnus gregory Invité | 1er com je crois que je suis en train de tomber amoureux de cette voiture, une pure merveille |
hugues Invité | oh! comme c'est nouveau? c 'est consternant le design de cette voiture . c'est une 307 2éme generation. il manque vraiment d' idee chez peugeot. Pour faire ça! pourquoi pas puiser dans la carrosserie des 204,304,404,504, 604. cela coutera moins cher pour produire les modeles futurs . |
leroy alain Invité | 308 super voiture, certainement ma prochaine peugeot |
griffault Invité | 308 J´attends de voir en "nature" avant de juger. La 407 ne m´avait pas vraiment emballé sur les photos, mais aprés visite chez un concessionnaire, j´ai passé la commande peu aprés (en Sept. 2004) ! La 308 pourrait devenir ma prochaine voiture si le style accroche, et la finition est vraiment top (La 407 n´est pas mauvaise, mais queques details sont "legers" ). Donc á voir ....
|
red Invité | je viens d'acheter une 308 ess 1.4, pour le désigne-super, tenue de route impec mais je trouve que la carossrie est lourde par apport au moteur 1.4 essence |
brunonancy Invité | Vraiment les designers de Peugeot sont payés à ne rien faire ! on prend la base et on fait plus gros, toujours et toujours cette calandre énorme et béante sur tous les modeles ! à desesperer ! Heureusement qu'il y a qq'un pour sauver la marque.....CITROEN ! Encore une sublime nouvelle C5 au style beaucoup plus affirmé et élégant qu'une 407 ! Prenez exemple sur vos cousins messieurs de chez Peugeot ! |
syl Invité | Juste pour dire à Brunonancy que Citroen fait exactement comme Peugeot, c'est à dire prendre la petite voiture pour l'agrandir ensuite. La C5 est partie de la C1, C2... et la C5 n'est rien de plus que le plus gros modèle |
khaled1954 Invité | je voudrais acheter une 308 et j'ai peur quel est votre avis sur cette voiture par rapport à une mégane Renault j'attend votre avis merci |
|
 |
|
|
 |