FORUM voitures - Autodeclics.com
Au sujet des articles Autodeclics
Kits essence/E85 : la fausse bonne idée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kits essence/E85 : la fausse bonne idée |
admin Profil : administrateur![]() | Kits essence/E85 : la fausse bonne idée A force de répéter que l?E85 permet d?économiser environ 15 euros par plein, comparé au Sans-plomb 95, il n?est pas étonnant de voir que nombre de conducteurs s?y intéresse de plus en plus (...) |
Posté le 19-10-2007 à 13:59:46 ![]() ![]() |
atriabenoit Invité | Qui a l'expèrience de ce typede kit à l'usage sur un six cylindres BMW 2,8i ?
|
19yves54 Invité | guinet : combien de km avec lavoiture et quelle marque de véhicule; je trouve que rien n'est clair sur ce sujet |
samosam Invité | un amis a moi la testé sur une audi S3 en le coupant avec du 98 a 50% et il na aucun probleme ce qui fait que son carburant lui reviend a 1€14 le litre a peut pret |
gigi02 Invité | Moi j'aimerai connaitre si un kit E85 est valable sur une hybride actuelle comme une Prius ou une Lexus 400H. Quelqu'un a t il une réponse sur ce sujet, Merci? |
gigi02 Invité |
|
youyou_AutoDeclics Invité | je pe mettre de letanol dans ma 205 de 1989?? |
ddb_AutoDeclics Invité | Depuis que je suis à l'ethanol m sonde lambda s'allume reglièrement sur ma toyota yaris et le gragequi ma vendu le kit ne semble pas capable de régler le pb ! que faire ? |
FORUM voitures - Autodeclics.com
Au sujet des articles Autodeclics
Kits essence/E85 : la fausse bonne idée
.ca