Le concept-car Auris du Mondial de Paris aura eu la vie courte : Toyota dévoile déjà sa version de série, amenée à épauler, puis à remplacer la Corolla (...)
Attention a l'ergonomie; si l'ergonomie et le fauteuil conducteur est aussi nul que sur la nouvelle yaris ça va faire un nouveau bide bien français.
breizhman44
Invité
Posté le 13-12-2006 à 00:04:00
vivement que je puise l'acheter elle est très belle, aura cetainement une finition au top, une fiabilité légendaire certainement encore au rendez vous, des tarifs attractifs, un gros moteur diesel ECOLO, bref que demande le peuple...
mess pour bernard: l'assise de la yaris ne m'a pas génée, peut cela vient il de ton gabarit? et puis un bide français quand on parle d'une marque japonaise...
clement
Invité
Posté le 17-03-2007 à 22:43:42
Je l'adore Je viens d'aller la découvrir chez Toyota elle est très belle, bien fini, des tarifs atractifs,une garantie en béton, bref la voiture parfaite!!!
J'ai réservé mon essai pour lundi, je pense l'acheter!!!
Un bide de Toyota en France... Ou ca????
jpfwrc
Invité
Posté le 15-05-2008 à 18:56:09
J'ai commandé cette voiture et j'ai déjà eu d'autres toy, mais un peu peur de la mise en sécurité ( moteur bloqué à 80km/h ) à cause du 5 ème injecteur et aussi de l'augmentation de consommation suite à la reprogrammation et encore de la consommation excessive en hiver.
On verra bien.