Rechercher

Forum

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis Ferrari FXX Edo Competition : la route est ouverte

n°10787
Redaction
Posté le 27-11-2008 à 10:53:14  profilanswer

Jusque là destinée à un strict usage sur circuit, l'incroyable Ferrari FXX peut à présent être homologuée pour la route grâce aux modifications apportées par le préparateur allemand Edo Competition.

Lire l'article complet

mood
Posté le 27-11-2008 à 10:53:14  profilanswer

n°10788
thedy
Invité
Posté le 27-11-2008 à 10:53:14  answer

je croyais que cette voiture n'était pas faite pour la route

n°10797
maranello_​MSN
Profil : P'tit nouveau
Posté le 28-11-2008 à 08:46:56  profilanswer

peut etre une rival à la bugatti veyron.
et encore bravo ferrari

n°10798
MOI-JE
Posté le 28-11-2008 à 09:25:11  profilanswer

Bugatti Véron ? Ca existe pas ! Porsche, Ferrari, Lamborghini... Mais c'est le passé tout ça. Maintenant c'est Dacia !

n°10800
GunClub
Posté le 28-11-2008 à 09:39:44  profilanswer

L'ensemble est une honte !!

D'abord, à l'heure ou nous sommes tous sensés réduire les émissions de CO², je serai surpris que cette "voiture" corresponde aux nouveaux critères.
Le malus écologique est de combien ?
Ensuite le prix, en cette période de crise et de licenciement de masse, qui nous attendent pendant au moins 2 ans.
Une voiture réservé à une minorité qui se moque bien de se que l'avenir pourra réserver à leurs enfants, en pensant que les richesses qu'ils leur laisseront les protègeront !!
C'est sur, ils pourront toujours manger leur billets quand la terre ne sera plus qu'un désert de famine.

Message cité 1 fois
Message édité par GunClub le 28-11-2008 à 09:41:07
n°10804
navarre35
Posté le 28-11-2008 à 10:34:07  profilanswer

Franchement, ça coute combien?
Des gros cons vont s'acheter cette "belle auto" pour la regarder dans un garage et se foutre de la misère dans le monde.
je les hais. Avec autant de fric j'achèterai des apparts pour les plus démunis et je dormirai du sommeil du juste.

n°10805
MOI-JE
Posté le 28-11-2008 à 10:35:11  profilanswer

Ben oui, ils auraient du la peindre en VERT, c'est plus écologique !

n°10806
navarre35
Posté le 28-11-2008 à 10:43:29  profilanswer

Ah oui j'avais pas vu!
1.5 million ça fait environ 10 apparts. donc 10 vies de sauvées.
Ils montent pas à 10 la dedans?

n°10807
Romumu
Posté le 28-11-2008 à 11:07:30  profilanswer

tte foçon ca passe même po les ralentisseurs, et pour faire les courses chez didl y po de place dans le coffre......en plus va mettre une galerie la dessus pour trimballer une échelle ou un coffre de toit (content le vendeur chez nordroutoto pour te trouver la référence)....

n°10808
JAC84
Posté le 28-11-2008 à 11:09:41  profilanswer

avez vous bien lu l'article, 1,5 millions € c'etait en 2005 de plus il n'y en a eu que 30 dont a été donner à SCHUMI,de plus FERRARI à trier les clients pour la vendre.
Ce n'est donc ces 30 vehicules qui doivent faire a tout casser 1000kms/an qui vont augmenter la pollution, quand au malus "ecolo" eloes en sont dispensee puisque vendu en 2005 et qu'il n'y a avait pas de taxe "ecolo".
quand aux jaloux qui acheteraient 10 appart pour avec 1,5millions d'€ce n'est surement pas a paris) pour "des sans abri", pardon mais vous me faite bien rire, en effet seriez vous pret a loue ZERO € vos appart? quand a moi si j'avez les moyens d'acheter une FXX a 1,5M €, je le ferai et cela ne m'empecherai pas d'achedter des appart pour les louer, je ne suis pas fou.

n°10809
jefforever​07
Posté le 28-11-2008 à 11:25:01  profilanswer

lol tou les rageux qui parle alors que de toute maniere ils peuvent rien y faire!

n°10811
MOI-JE
Posté le 28-11-2008 à 12:28:32  profilanswer

Si, on peut faire quelque chose !
On la regarde et ça l'use !

n°10812
moi01
Posté le 28-11-2008 à 13:00:26  profilanswer

une superbe voiture qui pourra faire des heureux (dommage quelle soit si chère!)! un danger pour la route, c'est sur... mais sur circuit c'est certainement l'outil idéal ... dommage que la fxx est été homologée pour la route, il risque d'y avoir des mort a cause de la vitesse ( 350 km/h )

n°10814
MOI-JE
Posté le 28-11-2008 à 13:29:57  profilanswer

Mais vous ne voyez pas que c'est une voiture à pédales ?
(ou pour pédales je ne sais plus comment on dit)

n°10815
rcb
Posté le 28-11-2008 à 13:49:38  profilanswer

et bien dites moi les pseudo gochos sont de sorties sur ce forum!!  
non sans rire vous faites bien rire avec le coup de "moi si j'avais l'argent j acheterais des appart et je relogerais les gens!!! mais faut arreter de rêver si vous aviez l'argent (mais vous ne l'aurez jamais car vous êtes beaucoup trop occupés à pleurer sur votre sort, à faire des grèves inutiles ou à critiquer) Bandes d'hypocrites t de jaloux vous feriez la meme chose que ce qui ont les moyens de s'offrir ce genre de voitures!!! Arrêtez de prendre les gens pour des cons avec vos théories pseudo humaniste à deux sous auquel personne ne croit

En fait c'est pour ce style de vie que des gens sont encore prêts à travailler comme des malades (et de ce fait à faire avancer un peu l'économie de ce pays)et j'en fais parti et perso si j'ai les moyens de me payer une ferrari je le ferais sans hésiter une seule seconde car c'est bien connu l'argent appèle l'argent!!!

A bon entendeur!!!!

n°10816
AUTO+
Posté le 28-11-2008 à 13:59:19  profilanswer

Pauvres imbéciles que vous êtes les navarre 35, MOI-JE GunClub.
Bande d'ayatollah de la technologie, du progrès, de l'art et de la
beauté.
Merci aux ingénieurs de FERRARI et autres PORCHES de nous faire réver.
BRAVO aux 30 propriètaires.

n°10817
takini81
Posté le 28-11-2008 à 14:02:46  profilanswer

vous imaginer le nonbre de personne qu'on pouré nourir loger édé pour le prix d'une voiture de frime a mon avie il von pas souvent a émaeuse cé gean la moi sa me démoralise de voir les geans friquer et qu'il save pas qu'oi faire de leur frique de tout fason il peuve dépaser le mur du son avec leur voiture mé rien naura changer leur vie apar si il loupe le virage aieeee

n°10819
mikl741
Posté le 28-11-2008 à 14:26:52  profilanswer

en tout cas, toi, c'est sur que tu ne vas pas acheter des appartements avec ton orthographe. apprends à écrire, après tu pourras critiquer les gens qui ont travaillé pour en arriver là.

n°10820
GunClub
Posté le 28-11-2008 à 14:34:23  profilanswer

Dis donc Auto+, j'ai pas souvenir de t'avoir insulté !!
Quand aux Ayatollah, tu dois faire réfèrence à ceux qui nous refourguent des voitures à essence et investissent des millions dans l'étude de ce type de voiture en lieu et place de développer autre chose ?
Ce serait vraiment le progrés de la technologie, mais excuse moi là je n'en vois aucun !
Quand à l'art et la beauté, tu as du également te tromper, on peux éventuellement trouver ca "beau" (Quoique les gouts et les couleurs ca se discutent toujours), par contre de l'art je n'en vois point !

Tu devrais passer un peu plus de temps dans les musée et gallerie d'art, cela te permettrai de savoir de quoi tu parles ;)

rcb !!
Instruit toi et lis quelques livres (Pas ceux avec des belles images de belles voiture , avec de belles maisons et la belle potiche qui va avec).Surtout lis ceux de quelqu'économistes de renom qui te diront que le modèle actuel va droit dans le mur (Ca c'est pour les remarques sur les mouvements sociaux).

Je ne critique pas l'argent (il en faut, mais mieux réparti).
Franchement se type de voiture qui roule à + de 300 KM/H sur des routes limité au mieux à 130 .......... ca sert à quoi ??
L'argent aurait été mieux utilisé ailleur, peu-être pour trouver un remplacant fiable à ce fameux moteur à explosion (Qui va finir par nous péter à la g..., quand les pays pauvre en voudront, mais ne pourront se payer l'essence qui va avec).

n°10821
mawer
Posté le 28-11-2008 à 15:31:08  profilanswer

vos geulle une ferrarie de ce type coute 100 000 euro a la sortie de lusine et il la revende 15 foi plus chere ? y on trop bu lors de la mise en vente dailleur elle ne presente aucune avancer grande technologique  
meme la twingo est plus equiper mdr  

n°10822
LOL36
Posté le 28-11-2008 à 15:40:01  profilanswer

je suis d'accord avec AUTO+:les voitures on a le droit d'en acheter!!!

n°10823
GunClub
Posté le 28-11-2008 à 16:14:40  profilanswer

Bin vas y !!
Achète la !!

Ceux qui ont les moyens de l'acheter ne sont certainement pas ici.

Moi je me pose juste la question de l'utilité de se genre de voiture.
Et quand je pense qu'ils ont payé des gens pour quelle puisse être homologué pour rouler sur des autoroutes dont la vitesse est limité.
Heureusement l'absurde comme le ridicule ne tue pas.

n°10825
didoo691
Posté le 28-11-2008 à 16:45:29  profilanswer

c est n importe koi de claker des thune la dedans pou faire joujou alors ke y en a ki creve de faim et d autre jeune ki galere et kon pas 1 clou pour se payer la voiture ou le permie

n°10826
matgolf
Posté le 28-11-2008 à 16:51:46  profilanswer

GunClub a écrit :

L'ensemble est une honte !!

D'abord, à l'heure ou nous sommes tous sensés réduire les émissions de CO², je serai surpris que cette "voiture" corresponde aux nouveaux critères.
Le malus écologique est de combien ?
Ensuite le prix, en cette période de crise et de licenciement de masse, qui nous attendent pendant au moins 2 ans.
Une voiture réservé à une minorité qui se moque bien de se que l'avenir pourra réserver à leurs enfants, en pensant que les richesses qu'ils leur laisseront les protègeront !!
C'est sur, ils pourront toujours manger leur billets quand la terre ne sera plus qu'un désert de famine.

D' abord, à l heure ou nous sommes tous senses réduire les émissions cette voiture ne sera surement produite en quantite limitee. Et surtout la minorite qui se moque bien selon vous c est celle qui vous fait vivre qui nous fait vivre justement en achetant de tels produits. Je vous laisse réflechir...

n°10827
matgolf
Posté le 28-11-2008 à 16:56:17  profilanswer

GunClub a écrit :

Dis donc Auto+, j'ai pas souvenir de t'avoir insulté !!
Quand aux Ayatollah, tu dois faire réfèrence à ceux qui nous refourguent des voitures à essence et investissent des millions dans l'étude de ce type de voiture en lieu et place de développer autre chose ?
Ce serait vraiment le progrés de la technologie, mais excuse moi là je n'en vois aucun !
Quand à l'art et la beauté, tu as du également te tromper, on peux éventuellement trouver ca "beau" (Quoique les gouts et les couleurs ca se discutent toujours), par contre de l'art je n'en vois point !

Tu devrais passer un peu plus de temps dans les musée et gallerie d'art, cela te permettrai de savoir de quoi tu parles ;)

rcb !!
Instruit toi et lis quelques livres (Pas ceux avec des belles images de belles voiture , avec de belles maisons et la belle potiche qui va avec).Surtout lis ceux de quelqu'économistes de renom qui te diront que le modèle actuel va droit dans le mur (Ca c'est pour les remarques sur les mouvements sociaux).

Je ne critique pas l'argent (il en faut, mais mieux réparti).
Franchement se type de voiture qui roule à + de 300 KM/H sur des routes limité au mieux à 130 .......... ca sert à quoi ??
L'argent aurait été mieux utilisé ailleur, peu-être pour trouver un remplacant fiable à ce fameux moteur à explosion (Qui va finir par nous péter à la g..., quand les pays pauvre en voudront, mais ne pourront se payer l'essence qui va avec).

L art et les musees avez vous une idee de la plupart des fortunes des collectionneursvous les decrivez avec une haine sans fin sans vous apercevoir qu ils vous nourrissent

n°10828
Jhulk
6 en ligne Powaaa!!
Profil : Fangio des feux rouges
Posté le 28-11-2008 à 16:57:20  profilanswer

Bah ça alors... Les sujets sur les Ferrari ça fait sortir les rats !!! Merde, où ai-je bien pu ranger mes pièges à jaloux...

Juste pour les pseudos défenseurs de l'environnement : vos Clio diesel, produites et écoulées en masse, sont bien plus néfastes pour l'écosystème que ces quelques pièces de collection, qui constituent d'excellents placements financiers sur le long terme, et qui ne rouleront qu'à de rares occasions.

Un blaireau, plus haut dans les commentaires, évoquait les galeries d'art... Qu'elle est la différence avec une peinture puisque cette auto ne roulera presque jamais ?

Bref, dehors les romanos

n°10829
matgolf
Posté le 28-11-2008 à 16:57:51  profilanswer

mawer a écrit :

vos geulle une ferrarie de ce type coute 100 000 euro a la sortie de lusine et il la revende 15 foi plus chere ? y on trop bu lors de la mise en vente dailleur elle ne presente aucune avancer grande technologique  
meme la twingo est plus equiper mdr  

c est en creant de tel auto que l on est capable de produire une twingo par ex mais ca doit vous depacer...

n°10830
bojuju39
Posté le 28-11-2008 à 17:25:09  profilanswer

alala il y a sur ce forum des personnes ( excusez moi du terme) un peu débiles sur les bords quand mêmes.
Si vous n'aimez pas cette voiture c'est cool mais pourquoi venir sur un forum consacré spécialement à cette voiture, vous ètes pas tous net.
Donc si vous aimez tans mieux si vous l'aimez pas arrété de faire chier ceux qui l'aiment. après on s'étonne qu'il y ait des guerres parce que la rien qu'avec quelques photos d'une voiture certaines personnes ne se sentent plus et (encore dsl du terme) "emmerdent" tous le monde.

donc moi je dis que c'est une jolie voiture avec une sacrée fiche technique certes cher. que cet argent on pourrait l'investir autres part mais chacun ses gouts c'est tout.

Mais j'avoue que des fois au lieu de vouloir faire des voitures toujours plus puissantes on devrait plutot penser a la sécurité dans celle ci ainsi qu'au probleme de la pollution engendré par les voitures

a bon entendeur salut

n°10831
MOI-JE
Posté le 28-11-2008 à 17:56:41  profilanswer

Mais ... et la plaque d'imatriculation ? comment on va la flasher ?

n°10832
XxlevyxX
Posté le 28-11-2008 à 17:58:01  profilanswer

serieux quand meme quoi ! putin ce genre de voiture est fait pour rever alor qu est ce que les ecolo a 2 francs viennent nous casser les bonbon. vous croyez quoi que c est 30 de ces voiture qui va polluer plus que les millions de peugeot ou renault ... et puis venez pas foutre votre merde sur les forum. et ceux qui disent que c est n importe quoi de claquer de la tune la dedans alor que des personnes meurent de faim . ben n achetez plus de vetements vous en avez deja et pui pas de télé non plus une en noir et blanc sa suffit non... arretez de nous les briser et retourné voir ailleur

n°10833
lp640
Posté le 28-11-2008 à 17:58:46  profilanswer

Quelle magnifique oeuvre encore de la part de notre cher Enzo Ferrari... N'empeche je n'aurais jamais cru que la FXX serait homologuée un jour... tant mieux si elle l'est... le seul probleme, c'est que j'en voudrais une pour mes 18 ans et sachant que ça n'est que dans 3 ans, bah je crois que je ne l'aurait que d'occasion et 2 fois plus chere... mais comme on dit toujours, "d'ici la, on aura trouvé bien mieux :D" pitié... mais n'empeche ma voiture de reve restera la lamborghini murciélago 6.5L LP640 e-gear versace... si seulement elle existée celle-la aussi en version roadster... :'(

n°10834
scorpion54
Posté le 28-11-2008 à 18:01:55  profilanswer

navarre35 a écrit :

Franchement, ça coute combien?
Des gros cons vont s'acheter cette "belle auto" pour la regarder dans un garage et se foutre de la misère dans le monde.
je les hais. Avec autant de fric j'achèterai des apparts pour les plus démunis et je dormirai du sommeil du juste.

Je suis entiérement d'accord avec toi et je suppose que toi et tout ceux qui pense comme toi n'on pas de télé, d'ordinateur, de lecteur DVD et autres car vous avez tous donné l'équivalant en argent au plus démunis! Et je suppose aussi que vous trouvez que la crise que nous traversons est normale car c'est la répartition logique entre tous les peuples , quand on pense que des millions d'habitants sur cette terre n'on ni eau courante ni éléctricité ! Et oui ... nous sommes tous de piétres égoïtes à notre façon et celui qui ne l'est pas jette la premiére pierre. (Pas sur la voiture ce serai dommage...)

n°10836
NO_NAME
Posté le 28-11-2008 à 20:38:22  profilanswer

C'est n'importe quoi vos trucs vous ete en train de dire que les riches n'ont pas le droit de se faire plaisir. ils se sont pour la plupart fait chier avec des études super longues en se disant plus tard "je me payerais une ferrari" et maintenant sa va pas parce que tout le monde les fait chier parce qu'ils sont riche mais ils se le sont merités.
Puis avant de dire aux autres de donner commencez par donner vous meme et puis si un jour vous ete tres riche vous verez si vous donnerez tout a des associations et aux pauvres.

n°10837
Nissan Sky​line GT-R ​34 forever
Posté le 28-11-2008 à 21:44:33  profilanswer

Les ecolos de mes fesses, vous allez arreter de nous les briser les bonbon.
Ici au cas ou vous ne l'auriez pas saisi c'est un forum pour l'auto,alors aller precher vos idée au combien brillantissime ailleurs.
Pour en revenir a se chef d'oeuvre,n'ayons pas peur des mots,elle est tout simplement exceptionnel.
Du reste seul Ferrari peu creer de tel joyau.

n°10838
dreamer27
Posté le 28-11-2008 à 22:09:00  profilanswer

Alors pour tous ceux qui sont contre ces magnifiques voitures avec des argumentations complétements fausses (pour rester dans la politesse...)

Ces voitures (de luxe en général) coûtent 10 fois plus chere que leur prix à la sortie de l'usine, daccord. Mais s ce que vous oubliez c'est que derriére ces voitures il y a des années d'études qui ont coutées des millions d'euros, croyez le! Le prix extrémement élevé est simplement pour rembourser ces dépenses faites dans la rechreche et le developpement.

Nous pourions peut etre dépensé notre argent pour des oeuvres humanitaires, tout à fait vrai! Mais sachez que la plus part des personnes riches donnent plus que tout le monde dans les oeuvre humanitaire, tout simplement pour payer moins d'impôts, pour les moins humains du moins!

En ce qui concerne la polution, comme dis plus haut, il n'existera que trés peu d'exemplaires, et ces quelques exemplaires rouleront trés peu. Ce qui, en fin de compte, pollura trés peu

Pour ceux qui se demandent à quoi l'utilité d'acheter cette voiture du fait des limitations (130km/h maxi) ? Et bien je vais vous apprendre une chose, il existe des circuits automobile, où, n'omporte qui (juste la possession d'une licence qui s'obtient trés facilement) peut aller piloter à la vitesse qu'il veut. Pour quoi homologuer ? Peut etre le seul hic sur ce sujet. Mais la beauté de cette voiture ne réside pas seulement dans sa vitesse de pointe. Elle réside dans son acceleration, sa magnabilité, son accrochage à la route, ses lignes extrémements estétiques et, je m'excuses au prés des petits étudiants rebels, artistiques car oui c'est de l'art. Car l'art ne s'arrête pas à L.V. Beethoven ou Van Gogh. N'ayez pas l'esprit fermer et accepter qu'il réside de l'art dans ce que vous pouvez détester (ce que je respecte quand c'est pour de bonnes raisons). J'ai 27 ans et je travail moi même dans un mileu artistique (cinéma) ce qui me prmet de revendiquer que ceci est de l'art!

Depuis que je suis petit mes parents envoient plusieurs centaines d'euros à des ONG. Comment? Des parents de gauche que la pauvreté dans le monde scandalise. Mais des parents qui gagnent trés bien leur vie. A plus petite échelle, ils roulent en mercedez ce qui ne les empêches pas d'avoir un minimum d'humanité.

Et pou finir, pour ceux qui revendiquent le soit disant "vairitable art" et accusent le prix de cette voiture, Combien coûtent un tableau de maitre? Plus que cette voiture...

On aime ou on aime pas, mais renseignez vous sur le sujet avant d'accuer à tord. Vous pouvez même vous renseignez ici même, tout le monde vous répondra.

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire.
Bonne soirée!

Message édité par dreamer27 le 28-11-2008 à 22:14:21
n°10839
lorenzoit
Posté le 28-11-2008 à 22:33:38  profilanswer

ciao a tutti,

je suis peut être un peu chauvin, mais je dois dire que cette auto me rend fier.
c'est le resultat d'années de recherche, d'étude et d'INVESTISSEMENT.
c'est grâce a des marque comme celle ci si derrière nous avons des autos plus sure... par exemple
je pense que les ecolos et gauchiste qui ont ecrit sur ce forum le savent ???
les chassis des autos dans lesquelles ils roulent surement sont équipé de chassis absorbeur de choques,
et ceci est issu du sport auto :kaola:  
j'aime ferrari et nom pas FERRARIE (ou la honte) c'est bien une auto mais c'est un nom :lol:  
pour ce que la marque represente, quand l'on connait cette histoire, et notament celle d'Enzo, le fait de critiquer, est tout simplement une insulte.
perso je n'est pas les moyens d'acheter une ferrari, en tout cas recente, mais mon but est d'en acheter une un jour, et si cela peut me servir de let motiv pas de probleme
vu que JE travail pour y reussir, une fois realisé mon rève, je m'occuperait de ceux ds autres  
merci a tous ceux qui aiment FERRARI per sempre

n°10871
rcb
Posté le 03-12-2008 à 20:35:36  profilanswer

Petite pensée pour gunclub!!!
Cher ami, je travaille 70 heures par semaine et fait vivre une vingtaine d'employés pour pouvoir avoir accès à mon confort "belle maison belle voiture etc..." comme vous dites si bien donc le coup du instruit toi avec des livres d'eco (je suppose keynes ou marx) merci mais on repassera pour la leçon d'accord!!!

Et puis en meme temps comme beaucoup l'ont fait remarquer, ce forum est dédié aux amoureux de belles autos donc les dérives gauchistes et ecolos peuvent se faire sans problème... mais pas sur ce type de forums!!!

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Autodeclics.com : un site Warm Up interactive. Decouvrez nos autres thematiques:
people & glamour - cinema - jeux flash - animaux - videos - radars - www.mensup.fr, l'homme au quotidien : hi-tech, mode, business, sport
Autodeclics vous propose ses services pour l'achat de voiture neuve ou de vehicule occasion et vous propose un service de depot d'annonces automobiles en lighe pour faciliter vos demarches devouvrez de nombreux essais de voitures sur notre site et informez vous sur l'actualite automobile au jour le jour.
Nos partenaires : mandataire automobile stage ferrari achat voiture