Forum voitures

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chery QQ : une citadine chinoise à moins de 5.000 €

n°5664
admin
Posté le 03-05-2005 à 13:13:06  profilanswer

Chery QQ : une citadine chinoise à moins de 5.000 €

Introduite en 2003 sur le marché chinois, la QQ remporte un succès phénoménal, malgré les sévères accusations de plagiat émanant de General Motors (...)

Lire l'article complet

n°5665
aaston
Invité
Posté le 03-05-2005 à 13:13:06  answer

Moche mais à moins  de 5000euros
Pour ce tarif on ferme les yeux sur l'esthétique. Et on salut l'initiative. D'autant plus que plus un nombre important de model  seront vendus plus les couts de production seront bas . Ce qui permettra de  mettre des  options en série à défaut de baisser le prix. Au vu de la conjoncture actuelle ce n'est pas négligeable.

n°5666
aaston
Invité
Posté le 03-05-2005 à 15:15:01  answer

Moche mais à moins  de 5000euros
Pour ce tarif on ferme les yeux sur l'esthétique. Et on salut l'initiative. D'autant plus que plus un nombre important de model  seront vendus plus les couts de production seront bas . Ce qui permettra de  mettre des  options en série à défaut de baisser le prix. Au vu de la conjoncture actuelle ce n'est pas négligeable.

n°5667
Jim
Posté le 03-05-2005 à 15:31:27  profilanswer

europe attention
attention l'europe si on laisse venir cette voiture il se passera comme avec le textile !!!!!

n°5668
rico
Invité
Posté le 03-05-2005 à 16:00:08  answer

Pourquoi pas ...
Pour avoir eu l'occasion de la voir en vrai en Chine, je dois dire que, si le prix reste le meme en France, il n'y a pas grand choses a dire.
Elle est meme assez a la mode (tout du moins l'année derniere), car j'en avais vu plusieurs dans des boutiques diverses (vetements et autres), exposées derriere les virines. Marrant.

n°5669
dede
Posté le 03-05-2005 à 18:36:59  profilanswer

rigolote
J'aime bien sa bouille ! Elle a un air de personnage de dessin animé japonais, une sorte de pokémon quoi !
L'arrière est complètement raté, mais l'avant fait sourire !

ça m'étonnerai beaucoup que le prix soit le même une fois en France, l'état se chargera de coller un paquet de taxes protectionnistes ! Dommage. Une caisse pas chère pour des jeunes sans un sou c'est top !

n°5670
viavavoum
Invité
Posté le 04-05-2005 à 18:31:20  answer

matiz?
D'un cote il est vrai que c est pas cher donc ca peut etre bien...
D'un autre coté, il est vrai que c 'est la matiz en copié collé... meme tete, taille et motorisation... ils auraient pu choisir au moins une forme un peu differente. mais la matiz2 n'a plus rien a voir et devance de loin la QQ.

n°5671
schelbu
Invité
Posté le 06-05-2005 à 14:48:05  answer

nnooonnn !!!
Non !!
On se tape déja les vêtements chinois, l'éléctroménager, etc...
Je n'achèterais pas de voitures chinoises !!
Ras le bol de se faire inonder !

n°5672
a votre av​is?
Invité
Posté le 09-05-2005 à 13:40:33  answer

Il vaut mieux avoir le choix que pas de choix du tout...
En réponse à notre ami Schelbu qui n'apprécie pas les produits chinois: il vaut mieux avoir le choix que pas de choix du tout.
Je préfère mille fois prendre le risque d'être innondé par des produits étrangers que de devoir payer une petite voiture une fortune par manque de choix!
A bon entendeur, salut!

n°5673
nadoe
Invité
Posté le 08-08-2005 à 14:44:20  answer

QQQ
QQ! voilà une voiture pas cher en consommation d'essence,si un jour elle vient en france ,à vraiment 5000 euros je ne serais pas surprise de sont succés. pour le prix § economie d'essence, je pense que les constructeur d'automobile avec la crise du pétrole que nous connaissons § qui n'est pas fini ils § temps qu'ils se remuent sur des voiture economique en essence ou avec aussi une alternative à des prix plus abordable

n°5674
rodius
Invité
Posté le 08-08-2005 à 14:44:24  answer

Rigolote
Je suis sûr qu'elle ferait un tabac avec ce nom... en rose, voilà une proposition fort pertinente !!

n°5675
cong
Invité
Posté le 17-08-2005 à 22:57:24  answer

avis d'un chinois
Evidemment, c'est pas une voiture de haut de gamme; mais ça ne l'empêche pas d'être une très bonne voiture: Je viens de Chine et  j'ai un amis qui a acheté une QQ il y a 2 ans, c'est sa première voiture et il m'a dit qu'elle est déjà devenue une partie de sa vie quotidienne. C'est vrais que QQ se resemble à MATIZ de Daewoo qui fait partie de GM aujourd'hui, mais je pense c'est pas sa faute, les ptts constructeurs commençent toujours par suivre les grandes marques, comme HYUNDAI et Daewoo qui ont suivi les modèles japonais dans leurs époques initiales et memes les marques japonaises, qui ont copié les modèles amériquins au début.
De tte façon, QQ a bien réussie en Chine et son prix est entre 3000-5000 euros en fonction de l'équipement. Pour vous montrer plus de voitures chinoises aujourd'hui,  J'en ai choisi qlqes photos et je les ai mis sur mon page perso:                                www.insa-rennes.fr/~ycong  

n°8030
amomad
Invité
Posté le 06-02-2008 à 16:24:09  answer

en réponse à nadoe, detrompez vous, la QQ consomme du 8l/100 et plus en ville.

n°8031
leto
Takamura style
Posté le 06-02-2008 à 16:38:02  profilanswer

Je croyais qu'elle consommait moins de 5l/100 km ??? Tu sors ça d'où amomad ?

Aller à :
Ajouter une réponse